Basicstero Official Pharmacom Store

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Baron, 28 Décembre 2017.

Baron

Baron Well-Known Member

Yo les potos,

J'ouvre ce thread pour pouvoir discuter de cette source, revendeur officiel de pharmacom, avoir un max de retour sur les commandes et produits pharmacom, qui sont, pour beaucoup une source sûr :cool:, je précise je ne tiens pas à concurrencer le poto @Kayzer88 qui nous offre de bonnes promos pour meso fr avec la source pharmacomstore :p qui est une très bonne source selon les retours et meilleure revendeur pharmacom depuis 2008.

Partagez vos expériences bonnes ou mauvaises avec cette source et sur les prods.

Promo jusqu'au 10 janvier

Pour 100$ acheté (pas de réduction incluse)
    =35$ cadeau
    Pour 200$ acheté (pas de réduction incluse)
    =90$ cadeau

Pour 300$ acheté (pas de réduction incluse)
    =200$ cadeau

Livraison (expédition du colis) seulement à partir du 8 janvier

Le caralho :cool:

Dernière édition: 28 Décembre 2017
    Roquilly, Kalo, Bobby22 et 2 d'autres aiment votre message.
    Baron

Baron Well-Known Member

Pour ma part j'ai déjà fait 2 commandes pour des potos, une passée le 25.11, tracking reçu le 30.11 et commande reçue le 13.12, CH, commande faite en discreet shipping, sur int basicstero avec la promo du black friday. Reçu en cadeau 98tabs d'oxan

Deuxième commande passée le 13.12, tracking reçu le 20.12, et en attente de la commande, toujours en discreet shipping et avec la promo black friday aussi (j'ai dû réactiver ma commande)

Dernière édition: 28 Décembre 2017
    Roquilly aime votre message.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

+ :
    - Promos qui déchirent
    - Qualité des produits (pharmacom quoi...)
    - SAV
    - Techniques de passage
    - Toujours un petit cadeau bonus

- :
    - Délais un poil long pour recevoir les prods (compter environ 3 semaines).

Perso je recommande cette source.

Isis51, lacertosus, Roquilly et 3 d'autres aiment votre message.
    Bobby22

Bobby22 Well-Known Member

Source au top.
    Une commande en Domestic, très rapide.

Une commande pour le black friday en discreet shipping, sur le international. Délai de livraison long (3-4 semaines ouvrés), mais livraison avec relais Europe, camouflage au top.
    Produits légit et officiels pharmacom.

Prix très inférieur à ceux pratiqués par pharmacomstore.

Je recommande

Roquilly, Baron et Samuro aiment votre message.
    Kayzer88

Kayzer88 Well-Known Member

Alors je viens faire mon petit retour, effectivement il pratique de très belle promo par moment et cela est très intéressant.
    Maintenant pour la différence de prix il est possible d'avoir les mêmes prix que basic sur pharmacomstore.

chris860, username86, Bobby22 et 3 d'autres aiment votre message.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Commande passé a BF apparement elle est dans ma boite au lettre ^^ (je suis a 6000km de ma boite au lettre) donc je ferai un feed sur le packaging samedi et un feed sur les prod 2 fois dans l annee je pense

lacertosus, Roquilly, Baron et 1 autre personne aiment votre message.
    Baron

Baron Well-Known Member

Deuxième commande reçu aujourd'hui (papier dans la boîte au lettre) je vais devoir attendre jusqu'à mercredi :( je vous ferais une photo des deux commandes ;) le discreet shipping à l air de bien passer en CH, dommage que @musclesfax ne fassent pas ça, ou bien la Suisse n'aime pas Musclexfax :(

PS c'est moi @musclesfax qui est eu plusieurs commandes saisies, mais on en a déjà discuté par mail :)

Roquilly aime votre message.
    guest

guest Guest

Perso je préfère commander chez musclesfax que d'attendre une commande plus d'un mois:eek::D

Camz aime votre message.
    Baron

Baron Well-Known Member

Oui je sais bien poto @hardcoreJo, mais je crois que la Suisse n'aime pas @musclesfax, en tout cas pour moi ça passe pas, et les amendes à coup de 400.- de la douane ça va 2 fois :confused: ça m'embête vraiment car je vois tant de retour positif sur cette source, prods, SAV etc. Que c'est dommage que je n'arrive pas à commander dessus... délai très rapide, des fois quelques jours, je sais pas pourquoi, à chaque fois, le premier colis passe, mais pas le deuxième (commande expédiée en plusieurs paquet), du coup bah petit amende de la douane :( enfin 400.- x2 je vous laisse faire le compte o_O

guest aime votre message.
    guest

guest Guest

Pour les suisses le mieux c'est de te faire livrer en poste fr tu serais tranquille....

Colson et thom aiment cela.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Lorsque j'ai reçu ma dernière commande, j'ai eu une plaquette de turi en cadeau, mais celle-ci avait le dos (côté "alu") décollé sur un bord et du coup il y a une rangée de pills qui est à "l'air libre"...
    Seul petit point négatif depuis le début, mais comme c'était cadeau c'est presque mal placé de venir râler pour ça...:p

Bobby22, Baron et guest aiment votre message.
    guest

guest Guest

Généralement ils sont généreux il donne des cadeaux sur des lots défectueux mais rien de méchant c'est juste au niveau du packaging

Baron, Bobby22 et Samuro aiment votre message.
    Baron

Baron Well-Known Member

Ouais exact comme moi j'ai eu dans la plaquettes deux compartiment où il n'y avait rien, moi c'était oxan

Samuro et guest aiment cela.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Je pense que comme le packaging de la tablette était défectueux ils ne pouvaient pas se permettre de le livrer à un acheteur, donc ils ont préféré le filer en cadeau plutôt que de le jeter. Ça se comprend, et ça reste un geste cool de leur part.

Isis51, thom, Jimbox et 2 d'autres aiment votre message.
    Roquilly

Roquilly Well-Known Member

Comme une cure s’anticipe, s’organise, se prépare à l’avance, je trouve que l’attente n’est pas un inconvénient et la qualité pharmacom en vaut la peine.

Je n’ai pas eu mes produits pharmacom par cette source car durant les super promos, je n’avais pas le budget. Comme à présent, je vois grossomodo à quel moment elles surviennent alors je prépare une « tirelire ».

Les commerciaux sur meso-us sont réactifs et arrangeants. Pas de fioritures, ni de complaisances dans leurs réponses et ils sont respectueux.

Selon moi, c’est une source au top sur différents critères.

Pendant un temps, il y avait énormément de saisis mais ils renouvellent continuellement leur camouflage. Pour certaines parties nord américaines, ils vont jusqu’à faire des sachets de huileux plutôt que des fioles. Ne me poser pas de question sur comment procéder pour prélever/déconditionner. Je n’en sais pas plus.

Pour une urgence d’approvisionnement, malheureusement vous devrez aller vers une autre source.

Bon Samedi à tous.

Bobby22, Samuro et Baron aiment votre message.
    Baron

Baron Well-Known Member

Tu veux dire quoi par en poste fr? En France? Et ensuite comment je fais?

Samuro

Samuro Well-Known Member

Ah c'est encore plus chelou que mon cas...^^ Là y'a de quoi se demander ce qu'il a bien pu se passer...:confused:

guest aime votre message.
    Baron

Baron Well-Known Member

Ouais regarde je te poste la photo :D

Samuro aime votre message.
    guest

guest Guest

De ce côté-là tu as entièrement raison une cure ça se prévoit mais perso 4 semaines à plus d'attente pour moi je trouve ça trop de stress sinon effectivement les produits pharmacom le peu que j'en ai testé sont très bon il n'y a rien à dire.
    Le gros défaut c'est qu'il n'y a aucun envoie en EU et même si c'est bien camoufler ce n'est pas un avantage sachant d ou ça part malheureusement...
    Après sur 101fitness ils vendent du pharmacom aussi mais sans suivi et surtout que l'emballage laisse complètement à désirer

gwad, Baron et Samuro aiment votre message.
    guest

guest Guest

En poste restante poto..

Jimbox et Baron aiment cela.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.