benaziza

chris

Well-Known Member
Bonjour à tous,il y en a qui se rappelle de momo benaziza,un champion de bodybuilding de la région lyonnaise,décédé dans les années 90 après avoir gagné une compétition en Hollande il me semble,il était surnommé dans le milieu body le tueur de géant,car malgré sa petite taille il arrivait à battre en compétition des cadors de l époque,j en parle parce que ça correspond à mes premiers entraînement au poids,il était souvent dans des magazines genre monde du muscle,en plus il était connu dans ma ville,il venait s entrainer dans une salle,et des amis à moi le connaissait,c était un phénomène,à sa mort il y a eu beaucoup de réactions,ceux qui ont eu de la peine,et beaucoup qui l on descendu,par rapport à tout ce qu il aurait pris en produit,de manière suicidaire,en tout cas dans ma ville,ça parle toujours de lui,il laissait pas indifférent.....

Comme on disait dans un autre topic avec kgil, certains de nous l'on croisé...

Il était reconnu aux US par les meilleurs!!!

J'ai vécu le deuil de son entourage dans son gym et de son partenaire d'entrainement, oui.
Et ils ne s'en sont jamais remis.
Partenaire qui m'a en effet coaché juste après sa mort.

Il était bavard avec moi, les méthodes de prepas étaient partagées par momo chez les competiteurs du club et les emmenaient a l'extrême limite avant le posing.

Du genre gelé a en trembler au bord de l'évanouissement dans une pièce chauffée a bloc juste avant de passer sur les planches...
Ça pouvait pas durer pousser la machine aussi loin...

J'ai compris que je ne voudrais jamais en arriver là.

il ne cessait de dire:

je préfère mourir jeune et connu, plutôt que vieux et méconnu

cela resume bien le personnage (sans enlever son abnégation et ses exploits)

Il avait un ami compétiteur,Steve brisbois,sacré physique aussi,qui à sa mort était au même hôtel,ça la traumatisé,il a tout arrêté du jour au lendemain,et c'est vrai qu on m'a toujours dit qu il avait des méthodes de fou,extrême,j ai fréquenté une salle il y a des années,le gérant l à connue,il avait des mots assez dur à son encontre,en tout cas quoi qu on en dise il était vraiment impressionnant,et il devait y avoir de sacrés séances d entraînement pour produire un tel physique,après si le prix au final c'est de mourir si jeune,c est quand même du gâchis.

Bonjour,trois jours sans boire une goutte d eau!!!comment faisait il pour être en état de poser,c'est vraiment du suicide.

Le deuil chez les BB c'est vraiment dur comme tout les deuils mais même avec juste un partenaire de training, pour tout les décès on voit des gens qui disparaissent du milieu ou qui changent radicalement de comportement

Je sais pas si je vois juste,mais dans les bodybuilder de ces années la il y a eu beaucoup de dégât,Dennis Newman malade,l autrichien muntzer décédé,nasser El sonbaty entre autre.....j ai l impression que c était une période vraiment hardcore.

Publicité Stéroïdes