BESOIN CONSEILS DEVELOPPER BRAS ET HAUT EPAULES

COACHPAT

Well-Known Member
Bonjour à tous

Comme expliqué dans ma présentation, je suis très sèche du haut du corps et je ne sais plus comment faire pour le développer. Mais j’ai toujours eu un petit ventre (bas ventre) qui me bloquait pour grossir( mais c’est fini!). Mon objectif est de gagner de la masse musculaire

En ce moment je suis tellement perdue que je sais que je change de trop mon entrainement. Donc je reprends une base saine avec des cycles :

Pour les entraînements le top c’est 2 jours + 1 jour de repos mais c’est pas possible pour moi et mon mari (compétiteur bodybuilding)

Lundi : DOS (4 exos10-8-6-20, méthode vue sur le forum)+ Triceps 3 exos 3x 6 à10 max

Mardi : 10mn echauffement cardio + Jambes (squat / presse / leg avant / leg arrière hip trust)

Mercredi

Activation fessiers (vu sur le forum c’est top j’ai essayé) : 15mn

épaules :

Soit je fais du développé militaire (j’hésite)

Soit je repars sur

machine à épaule : 3 super lentes + 8 squeeze x3

Machine à épaules n°2 : 3 x 8 prise normale 8 + 8 en prise neutre

Elévations latérales 4 séries : 10 – 8 – 6 -20

Trapèzes barre EZ 4x8

Jeudi :

Biceps : 3 exos 10-8-6-20

Arrière épaules : 10-8-6-20

Rappel dos 2 exos

Vendredi

1 série de 100 biceps (méthode enzo foukras)

Jambes axe fessier (soulevé de terre jambes tendues, fentes, squat sumo, kick back + moyen fessier)

Le seul hic c’est la salle machines pas toujours libres et beaucoup de monde c’est pour cela que j’adapte toujours mon entraînement.

Quels exos me conseillez-vous pour développer le haut de face ? apparemment le développé militaire donne de bons résultats

(PS : je mange beaucoup : en ce moment 2650 cal les jours d’entraînements , par contre contrairement à beaucoup je ne fais pas de cheat meal, je préfère une diète 80% clean 20% plaisir, c’est ce qui me convient.

Et j’ai diminué les prot (toutes sources confondues) car avant 3g de prot animales toutes sources confondues soit 220g de prot/jour et je pesais 51 kg au profit des glucides

Publicité Stéroïdes