besoin d avis

zakhiel

Active Member
Je me preparais a faire une cure légère tbol ma première. . Et je viens de recevoir mes analyses de pré cure
ASAT 61
ALAT 237

J ai toujours eu les transa un peu hautes du au sport intensif (asat 40 alat 80) mais la j avais pas fait de sport depuis 4 jours a part quelques abdo..

Un avis?

alat

237 alat c'est 4 foi la norme il me semble , c'est 50 max , si c'est bien ça va voir ton doc et oublie ta cure pour le moment.bien à toi.

J'avais vu dans un post que sa peut étre fossé notament si je m'en souviens bien( j'éspère que je dis pas de conerie) par la vitamine C.
Je crois si c 'est vraiment 4 fois la norme tu aurais les yeux jaune et d'autre effet secondaire que ton foie te manifesterai?

Tiens nous au courrant pour demain ton rdv

oki je vous tiens au courant , bah j'ai aucune douleur pas les yeux jaunes ni la peau, rien du tout .. bizarre

d'apres le medecin ça pourrait etre une hémochromatose, au vu de la seconde partie de mes analyses
Testo 162 (doit etre entre 241-827)
surtout le matin a 24 ans elle devrait pas etre basse comme ça,
Donc j'ai des examens complémentaires, et en fonction un traitement antibiotique et une suplémentation par injection en Test :p

C'est pas cool sa. Hémochromatose si tu fais attention au fer que tu absorbes y a aucun risque non?

Même les médecins peuve préscrire de la testo?

oui faut que je fasse attention au fer, et risque de devoir faire quelques saigné:(
D'apres ce que j'ai compris dans certain cas , il peut y avoir prescription de testo si il y a un manque averé, ce qui est le cas présent. (ca doit etre un peu le meme schema que pour les prescription d'hormone de croissance )

Publicité Stéroïdes