besoin d'aide avant 1ere cure

david38

New Member
bonsoir a tous, je voudrais commencez une cure d'ici fin septembre seulement sur internet je ne comprend pas tout pour établir la prise des produit. Etant ma première cure je pensais prendre 250mg de testo enanthate par semaine sur 6semaine. Je sais qu'il faut prendre du hcg (sur internet j'ai souvent vue que c'était 3jours après 1ere injection) et prendre clomid et Nolvadex ( toujours sur internet, il est dit de commencez 3jours apres derniere injection) seulement je ne sais pas si c'est vrai et je ne connais pas les dosages. si vous pourriez m'aider :) Merci d'avance :D
 
bonsoir a tous, je voudrais commencez une cure d'ici fin septembre seulement sur internet je ne comprend pas tout pour établir la prise des produit. Etant ma première cure je pensais prendre 250mg de testo enanthate par semaine sur 6semaine. Je sais qu'il faut prendre du hcg (sur internet j'ai souvent vue que c'était 3jours après 1ere injection) et prendre clomid et Nolvadex ( toujours sur internet, il est dit de commencez 3jours apres derniere injection) seulement je ne sais pas si c'est vrai et je ne connais pas les dosages. si vous pourriez m'aider :) Merci d'avance :D

Bonne lecture t'as toutes les réponses sur le forum.
Y a plus qu'a chercher...;)
 
en effet cacboy j'ai pu voir sa :eek: c'est facile de dire qu'il faut chercher mais tout ceux qui explique leur cure ou autre utilise des termes que les gens qui ne connaisse rien ne comprenne pas (comme moi) donc ce n'est pas forcement facile mais merci quand même
 
en effet cacboy j'ai pu voir sa :eek: c'est facile de dire qu'il faut chercher mais tout ceux qui explique leur cure ou autre utilise des termes que les gens qui ne connaisse rien ne comprenne pas (comme moi) donc ce n'est pas forcement facile mais merci quand même

en effet j'en ai eu la triste experience,j'ai eu le malheur de demander des explications sur les steroides teto etc en gros de l'aide et bien a part quelques uns dont notre ami cacboy,le reste c'etait que foutage de gueule etc. je t'invite a voir la discussion que j'ai cree pour t'en apercevoir de toi meme! demander de l'aide dans un forum d'entre aide est devenu une chose a ne pas faire,surtout quand tu ne t'y connais pas,un comble mdrrr
 
Dernière édition:
bonjour
,les cures dépendent,de ton objectif,ton expérience,et d'autres facteurs.
effectivement,il faut que tu parcours ce site,qui est une mine d'information,et ou tu trouveras des exemples de cure et de relance.
après je te conseille,d'exposer ta cure,ta diète et ton training,et des gens passionnés t'aideront.
par contre effectivement,tu devras passer par la fonction recherche pour comprendre par toi même,les bases.
car beaucoup en on marre de répéter les mêmes choses
mais tu verras que ce site qui fonctionne sur l'echange,est une mine d'info
 
David ,
Comme dis plus haut , des demandes comme la tienne il y en a tellement que l ont conseille de lire avant de poser la question .Sinon on se retrouve a repeter des centaires de fois la meme choses pour des personnes qui viennent ici non pas pour echanger mais s inscrivent prennent tout ce qu ils veulent et disparaissent dans la nature .

Je te laisse voir les reponses qui ont été faites a Dzino pour te rendre compte que les mecs ici sont tres sympa . D autres forums l' auraient bannis direct .

A bientot apres un peu de lecture de ta part
 
Meme conseil que les autres.

Cela fais plus d'un an que j'apprends,que je lis assiduement des articles et autres pour eventuellement preparer une cure.
Car selon moi c'est qq chose qui doit etre extremement etabli, sans faute, erreur. Une partie de ta santé est en jeu, et ca on en a qu'une.

Comme les autres, il y a assez d'infos circulant et des post tres tres ben fourni qui te permettront d'apprendre un max!

Et pour repondre a dizinio, ouais je t'ai clasher sur ton post, car comme notre ami la, un minimum d'effort de recherche est qd meme a faire.
On n'a pas tout ce qu'on veut tout cuit dans le creu de la bouche....
 
en effet j'en ai eu la triste experience,j'ai eu le malheur de demander des explications sur les steroides teto etc en gros de l'aide et bien a part quelques uns dont notre ami cacboy,le reste c'etait que foutage de gueule etc. je t'invite a voir la discussion que j'ai cree pour t'en apercevoir de toi meme! demander de l'aide dans un forum d'entre aide est devenu une chose a ne pas faire,surtout quand tu ne t'y connais pas,un comble mdrrr

Si on vous dit de chercher par vous meme c'est aussi pour que vous soyez bien conscient de tous les effets positifs et négatifs d'une cure.
 
Meme conseil que les autres.

Cela fais plus d'un an que j'apprends,que je lis assiduement des articles et autres pour eventuellement preparer une cure.
Car selon moi c'est qq chose qui doit etre extremement etabli, sans faute, erreur. Une partie de ta santé est en jeu, et ca on en a qu'une.

Comme les autres, il y a assez d'infos circulant et des post tres tres ben fourni qui te permettront d'apprendre un max!

Et pour repondre a dizinio, ouais je t'ai clasher sur ton post, car comme notre ami la, un minimum d'effort de recherche est qd meme a faire.
On n'a pas tout ce qu'on veut tout cuit dans le creu de la bouche....

un minimum de recherche tu dis?
j'avais posté dans mon premier message un programme complet pour une cure et demandé des avis sur celle ci,les avis sur la dites cure je les trouves ou? si ce n'est en demandant ;) de toutes façons pour répondre a david38 les réponses a tes questions tu vas les trouver je pense auprès de "vrai" personnes car sur ce site (ou ailleurs) quand tu lis les cures des autres et que t'as du mal a comprendre car pas un initié et que donc tout les termes "techniques" tu ne les comprends pas (et quand tu demandes on t'envois chier) et bien c'est la qu'il y a un gros risque que tu fasses des erreurs! mais la c'est ta santé qui est en jeu et les erreurs peuvent te coûter cher!

@radioX bannissement pour avoir posé une question lol la blague ;)
 
Dernière édition:
ouvre un post

un minimum de recherche tu dis?
j'avais posté dans mon premier message un programme complet pour une cure et demandé des avis sur celle ci,les avis sur la dites cure je les trouves ou? si ce n'est en demandant ;) de toutes façons pour répondre a david38 les réponses a tes questions tu vas les trouver je pense auprès de "vrai" personnes car sur ce site (ou ailleurs) quand tu lis les cures des autres et que t'as du mal a comprendre car pas un initié et que donc tout les termes "techniques" tu ne les comprends (et quand tu demandes on t'envois chier) et bien c'est la qu'il y a un gros risque que tu fasses des erreurs! mais la c'est ta santé qui est en jeu et les erreurs peuvent te coûter cher!

@radioX bannissement pour avoir posé une question lol la blague

pollue pas,stp ce post,ouvre un,si tu as des choses a redire:rolleyes:
si les gens de ce forum,t'incommode,libre a toi d'aller sur d'autres.
sans quoi,je t'invite,une nouvelle fois a le parcourir,et d'essayer de faire l'effort de relire les réponses a tes questions,et tu verras,que chacun a sa manière,t'a aider.:eek:
par contre,vu le ton que tu emploies,t’étonnes pas que tu en chauffes certains.
l'humilité a du bon,surtout dans notre sport,et si tu n’écoutes pas,tu ne pourras recevoir

perso,je ne me place pas au dessus de toi,mais mes 51 ans,m'ont appris a relativiser.:cool:
sportivement
 
@DIVER je pense pas que c'est en fonction de l'age qu'on relativise ou pas,y'en a qui sont plus âgés que toi et qui sont très très con lol
donc si je comprend bien,j'ai pas le droit de poser des questions (car débutant donc je dois chercher sans poser de questions hein) et pas le droit non plus de répondre (car je pollue) dis moi on pollue quand on répond a l'auteur du topique?
quand au ton que "j'emploi" désolé c'est peut être juste ma façon d’écrire qui fait qu'on pourrait croire que...alors que pas du tout crois moi ;)
 
on pollue ,quant on parle de soi,dans le topique d'un autre et que cela n'a aucun rapport avec la question initial.
je t'invite a relire mes réponses et tu verras que je réponds.
la discussion,pour moi est close,pour ne pas importuner,plus DAVID38
 
@DIVER je pense pas que c'est en fonction de l'age qu'on relativise ou pas,y'en a qui sont plus âgés que toi et qui sont très très con lol
donc si je comprend bien,j'ai pas le droit de poser des questions (car débutant donc je dois chercher sans poser de questions hein) et pas le droit non plus de répondre (car je pollue) dis moi on pollue quand on répond a l'auteur du topique?
quand au ton que "j'emploi" désolé c'est peut être juste ma façon d’écrire qui fait qu'on pourrait croire que...alors que pas du tout crois moi ;)

Salut Dzinio et David étant debutant comme vous et ne connaissant absolument rien. J'ai parcouru en long et en large le forum avant de m'inscrire et j'ai vraiment appris pas mal de chose y'a juste a regarde les sujet épinglé juste au dessus vous allez apprendre vraiment pas mal de chose :)
 
T'es pas au fast food mon pote...
Comme tous le monde il faut faire des recherches. (Ça prend du temps).
Dis toi qu'on essayes de t'aider. T'es peut etre un peu trop préssé
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut