Besoin d'aide et de conseille pour ma première cure

grim81

Well-Known Member
Bonsoir / bonjour
Je viens à vous car après pas mal de temps (mois) à réfléchir avec les pours et les contres j'aimerai commencer ma 1er cure pour une prise de masse...
Mais propre.
Quelq produits prendre ?
Ou les acheter ? Le coq musclé me semble bien ...
Quel buget ??
Merci

Bonsoir / bonjour
Je viens à vous car après pas mal de temps (mois) à réfléchir avec les pours et les contres j'aimerai commencer ma 1er cure pour une prise de masse...
Mais propre.
Quelq produits prendre ?
Quel buget ??
Merci
Salut

Les vétérans te diront à peu près ça : pas assez d'années d'entraînement, il te faut présenter avec précision ton training et ta diète ( tout est pesé et macro calculés )
Pour le reste le forum est une mine d'or toutes les infos sont là

Je m'entraîne en ce moment : PLP
Jour 1 : dos/pec
Jour 2 : jambes / épaule
Jour 3 : bras / tri
Et je décale

Niveau diète :
Tout dépend de mon objectifs du moments... je stagne un peut je voudrai refaire une prise de masse

Bonsoir / bonjour
Mais propre.
Quelq produits prendre ?
Quel buget ??
Merci

il te faut juste un peu de
3087075233_1_3_OaFB0zlg.jpg
et de

92ac03fe848d07a55a5d01b996678977.jpg

et pour la testo a 22 ans je pense que cela devrai suffire :D:D
49cd4-6b00c_ORIG_0173.gif.gif

1: Aucune diet’ carré
C’est pas ça dépend de mon objectif du moment .... tiens lundi prochain une petite masse
Oh tiens la semaine prochaine je vais sécher un peu ...

Pour te donner un exemple ma diet je la tiens depuis janvier avec rééquilibrage constant et mon objectif change pas au gré du vent.
Et pourtant elle est pas au top loin de là même.

2: training tout aussi catastrophique

Donc avant de penser aux produits tu devrais déjà repenser à ces deux points.

Bon ben je pense que tout a été dit: tu es trop jeune, pas assez expérimenté, tu n’as pas de diète, et quant au training ben on n’en sait rien vu que tu ne l’as pas détaillé...

Bref commence par construire une diète et un entrainement corrects, et tu vas progresser...

Et un peu de motivation ne ferait pas de mal.

Enfin, si tu envisages une cure, merci de faire des recherches et de présenter un plan de cure détaillé, personne ne va t’en donner une clef en main...

tu déjàs aller plus vite que la musique ! l
Bonsoir / bonjour
Mais propre.
Quelq produits prendre ?
Quel buget ??
Merci
tu veux aller plus vite que la musique et ce sans vraiment savoir en jouer ! ne le prends pas mal, mais 22 ans et que deux piges de training, tu as bien le temps pour bien progresser naturellement, ici te conseillerons en 1er une bonne diete et training adapté a ton objectif.

Publicité Stéroïdes