Besoin d'aide PCT rater malgre Relance Pharma

Kenzgym

Active Member
Salut les gars voilà c'est la merde

J'ai bien fini ma cure pour resumer
S1 a S7 Test 500mg + deca 500mg + boldo 600mg

S8 a S15 Test 500mg + Tren E 300mg + dbol 40mg (uniquement pdt 4 semaine)

S16 Test 750mg
S17 et S18 Test 500mg

Immediatement apres la derniere injection 1500ui HCG E3D pendant 15 jours en tout j'ai fait 6x1500ui

Un fois fini j'ai attaquer
J1 200mg clomid + 40 nolva
J2 150mg clomid + 40 nolva
J3 a J10 100clomid + 20nolva
J11 a j21 50clomid + 20nolva

Les prises ont bien été splitter mes produits de relance venez tous de la pharmacie mis a part le clomid de chez Musclesfax vous savez c'est celui ou la boite est blanche est rose.

Ma pct fini 3 jours apres la fin de ma pct j'ai fait une pds et c'est la cata:(

FSH 0.11 (valeur N 0.95 - 11.95)
LH inferieur à 0.09 (valeur N 0.57-12.07)
Prolactine 14.89
Oestradiol inferieur a 10pg (valeur n 11-44)
TESTO totale 3.16 (Valeur N 2.4 - 8.71)


Ma libido et mes erections sont pas top... Je sent la Fatigue h24 avec aucune motivation

Voilà je ne sais plus trop quoi faire si je dois refaire une relance ou bien patientez... :(
 
Dernière modification par un modérateur:
en fin de relance ta LH et ta FSH devraient être beaucoup plus hautes.
Tu es visiblement sûr de tes produits de relance mais la pds ne dit pas la meme chose.
En meme temps 15 semaines de 19-NOR c est chaud pour relancer surtout pour une cure de 18 semaines.
Tes testicules ont une taille normales?
tu peux toujours attendre mais a mon avis ca ne changera rien
tu peux retenter une PCT voire meme une power PCT, tu as plusieurs protocoles qui traine sur les forums, sinon tu as la triptoreline en dernier recours mais la il faudra soit bien te renseigner sur son utilisation ou alors t adjoindre les services d un coach competent pour t aider.
 
Salut.as tu une idée de la testo exo qui restait en circulation 2 semaines après ta dernière injection.Pour moi t as relancé trop tôt comme beaucoup.
 
Au risque de passer pour un vieux con, déjà déca et tren c'est du grand art...

Trop vite trop plein trop tout de suite...

Il va te falloir pas mal de temps avant de retrouver des taux normaux.

Par contre si la "pointure" dont j'ai oublié le pseudo avec laquelle je m'étais pris la tête sur le sujet sur la tren pouvait nous apporter sa science et nous prouver par A+B que la tren est merveilleuse comme il le suggérait, j'en serais ravi.
 
Je vais pas tirer sur l'ambulance mais juste rappeler un sujet ancien de MEM ou les membres expérimentés ont tout partagé sur leur expérience avec cette molécule.
Ça relance jusqu'au jour où ça ne relance plus avec la cure de trop.

Je te souhaite que ce soit juste passager.
 
Salut poto.

Comme je te l ai dis. Logiquement la pds ces 1 mois après la fin de pct. Et la 72 la demi du clomid est toujours actif donc sa devrais etre a bloc ou du moins pas a zéro.

As tu la certitude de la qualité du clomid?. Contact @musclesfax au cas ou.

Par la suite moi le hcg je l'envoie en meme temps que la pct.

Refait une pct sur 1 mois. Hcg a fond et clomid et remplace tamoxifen par aromasin sa stimule la lh et fsh.


Perso moi je fais 4 semaines voir 6 de trenbo maximum et je ne fais pas de deca dans mes cures. Je reste soft.
 
avec le déca, je reste sus hcg et aromasin pendant plusieurs semaines et ensuite clomid et nolva.

progésterone trop haute = pas de relance............
Tu procédes comme moi plus de novaldex en pct. Que tu remplace par de l'exemestane a 12.5mg jour en pct.

Par contre pendant tes cures tu le met dans le protocole ou pas pour maintenir le shbg actif.?
avec le déca, je reste sus hcg et aromasin pendant plusieurs semaines et ensuite clomid et nolva.

progésterone trop haute = pas de relance............
 
Si je charge en testo, ce que je fais moins, je l'inclus dans ma cure, sinon je prends arimidex.

L'aromasin est un très bon produit mais il faut pouvoir le gérer avec des pds régulière, et comme on bosse tous, pas trop évident parfois dans faire 1 par semaine.

Il est très bien quand je suis sous hcg par exemple, suite a une cure avec du déca, même si là aussi le déca est une molécule que je n'ai plus employé depuis un bail.

Avec le temps , je préféré construire doucement, sur des cycle plus long. en lisant mes post tu remarqueras que le primobolan fait partie de mes cycles. ;)
 
Si je gagne le concours MF je testerai le primo dans quelques temps , tu en parles en bien et j'aimerai me faire une idée dessus :)

Tu as de l'expérience @xtop impatient de voir ton journal , et j'espère que l'axe de Kenzgym finira par repartir :(
 
Figure toi que je cherche mon journal sur le fofo lol, pour le reprendre, ça permet au gens d'avoir accès à l'historique.

Pour le primo, oui, c'est clair c'est plus couteux mais pour moi c'est une molécule impeccable.

Le masteron p fait du bon boulot mais est trop souvent mal dosé et certains ont des problème de DHT avec et les ES qui vont avec.

J'espère que son axe repartira également, j'ai réussi à faire remonter le mien plusieurs fois mais jamais à des niveaux suffisant, et les habitudes ont la vie dure.....:cool:
 
Salut poto.

Comme je te l ai dis. Logiquement la pds ces 1 mois après la fin de pct. Et la 72 la demi du clomid est toujours actif donc sa devrais etre a bloc ou du moins pas a zéro.

As tu la certitude de la qualité du clomid?. Contact @musclesfax au cas ou.

Par la suite moi le hcg je l'envoie en meme temps que la pct.

Refait une pct sur 1 mois. Hcg a fond et clomid et remplace tamoxifen par aromasin sa stimule la lh et fsh.


Perso moi je fais 4 semaines voir 6 de trenbo maximum et je ne fais pas de deca dans mes cures. Je reste soft.

J ai une petite question, tu conseillerais de faire hcg clomid nolva en même temps en cas de pct ratée ?

Ou déjà 3 sem de hcg et en relais clomid nolva ?

Merci
 
Salut les gars!
Je reviens aux nouvelles Après deux semaines de vacances.
J'avai bien fini la Power PCT et suspens.................... Ca a Marcher !
Erection matinale libido et moral au top.
J'ai pas encore fait de pds pour confirmer mais je me dais pas de soucis la dessus.
 
Pour rappel
2500iu HCG pharma EOD 8 injection au total pris a partir du jour 1 jusqu'au 16eme jour
CLomid 100mg pdt 1 mois du jour 1 jusqu'au 30eme jour
NOlvadex 20mg pdt 45 jours a partir du premier jour
 
J'ai également aussi tenter une power pCt, et tout c'est bien passer aussi pour moi.je l ai faite comme ceci :

Jour 1 à 16: 1500iu HCG tout les 4 jours
Jour 1 à 30: clomid 100mg
Jour 1 à 45: nolvadex 20mg
Jour 1 à 45: DHEA 100mg ED

Actuellement j ai fini le clomid, il me reste 15 jour de nolva. Après le nolva je ferais 1 mois de desmodium EPS pour nettoyer le toute, attendre 4-5 mois et tester une cure de Tbol à raison de 70mg ED sur 6 semaines.

Ressenti pendant la power pct : Au debut des injections de hcg j avais les tétons qui grattais énormément, donc j ai pris Arimidex pour remédier a sa et en quelques jours plus aucune demongaison.

Salutations
 

Publicité Stéroïdes

Haut