Besoin d'aide pour prochaine cure seche x-ripbol win tabs clenbu

mani.s

Member
salut tout le monde, besoin d'aide sur ma prochaine sèche svp...

prods: x-ripbol (30ml) XBS
2 boites win (200 tabs) Mutant Gear
200 tabs Clenbu LA Pharma

votre aide m'interesserait sur la prise du win tabs et clenbu en quantité et à quel moment de la cure svp

Le x rip-bol je conte le prendre en EOD ( 225mg/ml soit 1ml eod) sur 8 à 10 semaines

merci d'avance :)

Salut,

Je ne suis pas sur que de mettre deux oraux soit bon surtout le Winnie. Tu devrais plutôt mettre le Winnie en injection.

Le clenbu, c'est pas un AAS et je crois qu'il ne te matraque pas le foie abusément :)

Le win en début ou milieu de cure à 50mg/jour c'est pas bien?

C' est quan mem chimique le clenbu et tout ce qui est chimique fait du mal au foi, vau mieux le proteger.

merci pour vos avis.. je veux pas commencer les 2 oraux en meme temps mais savoir lequel est preferable.. je pense win et ensuite finir avec le clenbu ?

Le clenbu n'est pas certes un stéroid anabolisant, mais, il est hépatotoxique. Donc toxique pour le foie.

Après Mani.s pour le reste je ne suis pas assez calé. Enfin il y aura bien une personne qui arrivera à te dire. Enfin j'aurai quand même une préférence pour mettre le Winnie avant.

Et je ne sais pas de plus si le Winnie se met dans la cure en même temps de ce que j'ai pu entendre. A vérifier.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes