Besoin d'aide pour relance loupée

golgoth47

Member
Bonjour à tous.

j'ai 42 ans. Je viens de faire une cure de Testo P pendant 4 semaibes puis E à 300 mg/semaines pendant 4 semaines avec ajout de 200 mg déca/semaine à partir de la S6. (pas de HCG)

A partir de S8 grosse baisse de moral et de pèche : arrêt du Déca.

Fin de cure je fais ma PCT (clomid + nolva)

1.5 mois après analyse.

Mes FSH sont encore bas et ma testo aussi.

Moral ça va, pèche pas top et libido non plus. Force conservée mais je suis tout vide.

Que puis je faire pour relancer ça ?

On me conseil de la tripto.
 
Pas faire n'importe quoi, déjà, sa sera pas mal !!!

1/Testo -p + E + rajout deca à la fin, c'est juste un peu du grand n'importe quoi ta fais l'inverse de ce qu'il fallait faire, clairement.

2/Deca, quand tu connais pas, tu prend, mais c'est tout sauf une molécules "safe", le déca étant très suppressif, et ayant une activité progestative, il n'est pas a mettre dans les main d'un débutant, mais bon, le célèbre susta-DK des fond de couloir des salles de remises en formes.

3/Hcg il y à 2 écoles, en cure, ou en relance.

Pour moi, les 2 écoles sont valables, et dépendent de certain facteurs, l'age est un point crucial.

Tu relancera plus difficilement a 42 ans, qu'à 25.
Toi, tu n'à ni pris d'HCG, en cure en relance, donc ne t'étonne pas si FSH et LH a 0.


Pour t'aider, déja, aide nous a y voir plus clair, ta relance exacte stp, avec la poso clomid nolva utilisé, ainsi que le poste de tes pds serait un petit plus.

Souvent les gens pense que "un peu de ci, allez hop déca pour déconner a la fin tiens je passe a la test E" NON, la chimie c'est une science précise, c'est pas la recette à mère grand.

j'y vais un peu fort, mais tu nous demande de l'aide, une fois, les erreurs faites alors que il te suffisait de poster ta cure, ta relance pour te corriger, la tu nous prend pour le SAV.

Mais on t'aidera o_O;)

Au pire, tu me MP, on discute, je te monte une relance pour te sortir de ce mauvais pas.
 
Bon je viens de voir tes messages antécédents,c'est pas glorieux,

ont t'avais déja un peu prévenu que deca, pas utile !!! tu a quand même pris !!!

qu'il fallais prendre de l'arimidex car tu a déja une gyno d'après tes dires, ce que tu n'à pas fait vraisemblablement.

Pour ta relance, apparemment tu avait du clomid et ZYMOPLEX ???? WTF c'est un medoc interdit depuis 2009.... utilisé pour les troubles digestifso_Oo_Oo_O:confused:


Mon dieu, le carnage !!!!!
 
Avec le recul, je prend peur, ta fait :

S1 à S4 500 test-p
S4 à S8 300 test E
S6 à S8 200 deca.....
 
Oui tu y vas fort mais c'est normal j'ai déconné. En fait, j'avais eu des conseils mais effectivement, j'ai ajouté du déca alors qu'on m'avait déconseillé d'en prendre...

ça ne me dérange pas de poster en public, autant que ça serve, sauf si tu préfères en MP.

Ma PCT : clomid + nolva
J1 150 + 40
J2 - 11 100 + 20
J12-24 50+ 20

TSH 1.970
FSH 1.5
LH 1.9
Testo 211 le toubib a oublié la testo libre)

Estradiol 16pg/mL 59 pmom/L

DFG CDK-EPI 54
DFG MDRD 52
 
si j'ai pris de l'arimidex pendant ma cure j'avais oublié.

pour le zylmolplex il m'a dit que c'était la même chose que le clomid ou le nolva je sais plus...
 
J'ai du Zymoplex de chez Muscle fax acheté en prévision d'une cure que je n'ai pas fait et dessus il y a écrit "tamoxifen citrate" WTF?
 
moi aussi... bizarre. le tamoxifen correspond bien mais quand on regarde Zymoplex... pas du tout... en plus ce n'est pas la même composition... En principe Muscles fax est un bon fournisseur.
 
Eux, chez MF il y à du nolva, et du clomid, dispo, dans les règles de l'art.

La relance, c'est adapté a chacun en fonction de beaucoup de paramètre, j'aide pas mal, mais je ne partage pas tout !!!

Poste nous ta pds complète, une photo si possible, car la j'ai pas les valeurs references.

les E2, ont l'air bas, FSH LH sa n'à pas l'air catastrophique non plus, testo dans la norme basse, mais pas a 0, mais poste nous les ref.
 
Perso sur leur site lorsque j'ai passé ma commande j'ai bien pris cela en tant que Nolva....bref, je regrette de moins en moins de ne pas avoir curé!!!
 
Dernière édition:
tes reins sont pas au top les valeurs hépatiques sont pas au mieux non plus cholestérol taux en fer un peu haut aussi a sureveillé .. Tu manges beaucoup de viande rouge? De charcut ou autres? Tu prend encore des médicaments ? Tu as fait une analyse d'urine?
 
Pas beaucoup de viande rouge. J ai toujours eu un fer élevé et des trucs un peu bas (je suis toujours obligé de Boe car j ai toujours soif ). Aucun médoc. Pas d analyse d urine.
 
Rectif : ce n'est pas du Zylmolplex qui vient de chez MF mais du Zymoplex QUI EST BIEN DU tamoxyfen... donc aucun souci de livraison ou autre de chez MF...

comme d'hab ! ;)

et donc pas de souci de produit sur la relance.
 
Je suis quand même embrouillé avec cette histoire de zymoplex (j'ai le même que toi) et effectivement c'est bien écrit tamoxifen sur la boîte comme je l'ai déjà dit plus haut. Il y a donc 2 produits différent avec le même nom? (ou alors , je suis beubeu et je ne comprends rien à ce que vous écrivez LoL)
 

Publicité Stéroïdes

Haut