besoin d'aide (traduction)

thierry

Well-Known Member
voila, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.
celas fait quelque annees que je commande mes tablettes pour l'erection sur le meme site, a ma grande surprise il n'existe plus . j'ais donc selectionne un nouveau site (je tourne beaucoup au filling)
et passer une petite commande test a ce jour. probleme ils m'ont repondu par mail en anglais.
j'ais tente la traduction via google mais les mots sont melanges.
je demande l'autorisation de poster mon mail juste pour m'expliquer en gros se que sa veut dire.
bien sur par la suite je vous tiendraient au courant de l'evolution de cette commande.
"ai je l'autorisation"?

bon ben audjourdhui sa sent vraiment la merde . quand une journee commence mal , elle fini mal .( des tuiles qui se sont barre et maintenant des mails en anglais. )
j'explique la situation je recopie mon mail pendand une demi heure, et au momment de poster . " une erreur est survenu" .
a sneaky url has been detected in your cowtent.please check your content and remove anything that might look like a url.
je sent que je vais y passer la nuit. ( sa doit bien rire derriere les ecrans en se momment ) je revient je vais bouffer,j'ais faim.

please bear in mind that some cc processors of ours do not charge in usd.
that is why your issing bank may apply a currency conversion fee in accordance with
your bank's rate.thus the withdrawn amount may vary a bit.
the difference of the total amount is fully determined by your bank.
the charge will show up on your cc bill under the following name xxxxx
all approved orders are sent the next day by our shipping department.
as soon as the post office send us a schipping track id we will send it to you by email.
it will be indicated on our support site as well.
voila. donc en gros il doit parler de conversion qui sera determine par la banque.
et que le coli sera envoyer le lendemain.et que le numero de suivi me sera communiquer par mail ( ou je me trompe?)
sinon tampi on verra bien si le colis arrive ou pas,(qui risque rien na rien).
en tout les cas je vous tiendrai au courant .

voila comme promit sur le "deroulement" de cette commande. recu a l'instant meme apres 4,5 semaines (pour de l'express, c'est vraiment de l'express!) , hier encore le statut etait
" arriver en france roissy" depuis le 18. niveau emballage sa craint ,pas de bulle, la forme laisse tout deviner, c'est tellement indiscret que c banal et a passer la douane! l'essentiel c'est de l'avoir recu. et je pense meme que celui qui ma remit le "coli" a deviner vu sont sourire. le nom de l'expediteur fait penser a une patineuse artistique ( si elle est aussi charmante que le nom je testerai bien le sildena...sur elle) . je ne sait pas si je vais recommander dessus car c'est un coup a se mettre les menottes soit meme.

Arriver a Roissy et en stand by ne veut pas dire passer a la douane .
Tu as bcp de sources qui en vendent et parlent francais si c est un frein.

Publicité Stéroïdes