Besoin d'avis pour cure Clen/winstrol

gaijin17

New Member
Bonjour à tous ,
Voilà j'aimerais me lancer dans une cure d'oraux ( oui je sais très bien que c'est pas conseillé deux oraux , mais pour l'instant je ne passerais pas le cap des piqures )
Je pese 95 kg pour 1 m82
Musculation depuis maintenant une bonne dizaine d'année
Objectif : dégraissé / sécher
Training :
Lundi : dos / épaules / biceps / Abdos
Mardi : pec / triceps
Mercredi : cardio
Jeudi : cuisses / mollets / épaules / Abdos
Vendredi : biceps / triceps / avant bras et des fois coiffes des rotateur et autres petits muscles
Samedi : occasionnellement Abdos

Diète :
Matin : 4 œufs / 10 wasa / thé / 1 fruit
Collation : 20 gr oléagineux
Midi : viande blanche 150gr / riz complet 60gr / 200-250 gr légume /1 fruit
Collation : 40gr Whey / 20 gr oléagineux
Dîner : thon 200gr ou poisson 150gr / riz complet 60 gr / 250 gr légume / 1 fruit
Collation : 150 gr fromage blanc
Je crois que je n'oublie rien

Pour la cure je vais combiner le clenbuterol et Winstrol
clenbuterol : 2 jour avec / 2 jour sans
winstrol : 4 semaines à 50mg/jour
Semaine 1 à 2 : augmentation progressive du clenbuterol de 40mg par jour / 60 mg / 80 mg jusqu'à 100 mg
Semaine 3 à 5 : 50 mg/ jour de Winstrol ; 2 jours avec Clenbuterol a 100 mg puis 2 jours sans
Protection durant les 5 semaines : LIV52
Relance : clomid dès 24h après arret de la cure , d'une duree de 20 jours
Des compléments comme le tribu lus sera utilisé trois fois par jour pour garder la libido / testo
J'attends vos avis en espérant qu'il soit positif
J'ai passé pas mal d'heure sur le forum , j'espère que cela ce voit
Sportivement

perso le clenbu j evites , et il sert bien c est quand ton bf est assez bas .
pourquoi d abord ne ps faire une seche sans aas et apres quand ton bf est assez bas enquiller que le winnie .

Ok merci popov ,
Oui je sais bien mais jE me marię dans pas longtemps :) et j'aimerai juste un peu accélérer les choses !
( je sais être patient lors d'une sèche ou PdM ) mais la c'est un cas exceptionnel , voilà pourquoi je vais me servir des aas pour obtenir cette fois ci mon obj plus rapidement

normalement
tu as deja fait une cure d'oraux en juin14
anavar turinabol
tu as pris des conseils
puis meme pas un journal de cycle..............

D'accord Thom ,
diver : oui c'est exact , je n'ai pas pris le temps de rédiger mon ressenti et mes résultats surtout !
Je pensais que ce stack allez maider a perdre du poids mais je me suis bien trompé !
Donc pour vous c'est pour définir et écorché en fin de sèche quoi ?

ecorché cest un grand mot lol essaye de voir avec un regime adapté cardio.. voir comment tu perds en gras et par la suite le clen peut donner un coup de pousse .. Moi j'en ai jamais pris . Le win seul bof je te conseil d'attendre et de l'empiler avec une propio . Plus ton body fat sera élevé moins les anabos seront efficasse quelqu'ils soient

Publicité Stéroïdes