Besoin d'avis sur un projet de cure diana + test E .

Zoro83

Member
Bonjour ,

Apres de vaste recherche et prise d'information , j'envisage une cure vers la fin du mois ici je ne detaille rien j'ouvrirai un journal de cure plus tard. Je suis dans une optique de prise muscle et de force , celle ci etant ma premiere cure , j'ai donc plusieurs questions :

Je comptais ne prendre que de la testo E sur 10 semaines mais maintenant j'hesite avec un kick de 4 a 6 semaine de diana injectable , ais-je tord de prendre du diana en 1 er cure ?

Ou acheter des aiguilles et seringues ? Desole si jai mal chercher..

Protection : Desmodium EPS, chardon marie , levure de riz rouge , arimidex : d'autre protection a me conseiller ?

Relance : clomid , nolvadex , maca et fenugrec , HCG , le je pense etre bon au niveau des produits de relance ?

Ma diete je l'ai poster et mon training egalement.

Je pars avec une une experience de 8 ans en musculation a : 22 ans , 1m88 pour 96 kg a 8% ( photo dans ma presentation).

Votre aide est la bienvenue , les produits dopant sont vraiment le parametre en musculation que je ne maitrise pas.. ( pas encore).
 
le dianabol aromatise enormement, tu vas galerer a gérer tes E2, pour une premiere j éviterais, d autant que je te trouve encore un peu hesitant dans la façon dont tu propose ta cure.
 
le dianabol aromatise enormement, tu vas galerer a gérer tes E2, pour une premiere j éviterais, d autant que je te trouve encore un peu hesitant dans la façon dont tu propose ta cure.

Hesitant plus ou moins j'ai juste pas envie de faire n'imp.. mais des que je compte franchir le pas je serai regler au milimetre , pour ca que je prend un maximum d'infos maintenant.

Tres bien une seul molecule alors , je partirai sur Testo enanthate sur 10 semaines avec toutes les protections , relances et 3 PDS .

Merci des reponses .
 

Publicité Stéroïdes

Haut