Besoin de confirmation sur un produit balkan pharma

ludodu46

New Member
Bonjour à tous et toutes

J'ai une question:
J'ai une boîte dianabol qu'il me reste chez moi et toute les protection qu'il faut ect pct ok aussi bref ceci n'est pas ma question c'est que dessus il y a marqué 60 tabs mais en réalité il y a 100 tabs esceque ces une erreur normal ou cela peut vouloir dire que c'est du contrefait? Je me pose cette question car un ami m'a dit que c'est peut être possible :/

Merci sportivement
 
oh après 4 messages cet été tu retrouves le chemin du forum:rolleyes:
on est loin de la notion de partage
 
J'y allée pas mal sur ce forum mais me connecté pas sa m'empêcher pas de suivre j'ai quand même pas mal fouillé partout dans tous les sujets et je reviens avec un peu plus de culture là dessus , je partagerais plus et participerais plus dans la limite de ce que je connais à présent et ce que j'ai pu essayer ;)
 
tu testes, tu partages ta cure et tu sauras...
et comme tu as beaucoup parcouru le forum et appris, tu pourras renseigner d'autres personnes.

Tu n'as donc plus qu'à ouvrir un p'tit journal avec ta cure, tes objectifs, ton style de training, etc etc...

Bien à toi ;)
 
Comme l'a dit Nikouly tu n'as plus qu'à essayer et Faire un journal, dans tout les cas au pire ça sera que la poudre sans rien dedans je pense lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut