besoin de conseil avec Oxandro et winstrol

slet31

New Member
Bonjour

je compte faire ma 1ere cure avec de L'oxandrolone et du winstrol et malgré tous ce que j'ai lu j'ai encore beaucoup d'interrogations que j'espere trouvé avec vous.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider !! ;)

1. est ce que je peux associer l'oxandro et le winstrol pour ma cure (oral) ?
2. quelles dosages me conseillez vous sachant que je fais 1,85m pour 110 kg (38% masse grasse) :p
3. j'ai prévu du legalon 70 pour protéger le foie, y'a t il besoin d'autres choses pour compléter la protection ou non ??
4. faut il faire une relance a la fin de cette cure ?? si oui que dois-je prendre (le + simple possible) ??

Je ne comprend pas comment tu viens demander conseil sans même te présenter, je suis sur sue si tu le fait tu auras plusieurs réponses, donc une présentation c'est quand même pas compliqué.
Ne le prend pas mal mais crois-moi que sur certain forum c'est direct tu es bannis.

Je ne comprend pas comment tu viens demander conseil sans même te présenter, je suis sur sue si tu le fait tu auras plusieurs réponses, donc une présentation c'est quand même pas compliqué.
Ne le prend pas mal mais crois-moi que sur certain forum c'est direct tu es bannis.

j'avoue que tu as entièrement raison et je m'en excuse....je ne connais pas trop comment ça fonctionne sur les forums mais merci de me l'avoir fait rappeler !!!

je suis Patrice j'ai 28 ans, 1,85 m pour 110 kg et je fais de la muscu depuis assez longtemps mais la je stagne. je souhaiterais acquérir beaucoup plus de force et avoir des muscles mieux dessiner que maintenant....de plus j'ai du mal a éliminer une petite couche de graisse sur la partie inférieur des abdos malgré les séances de cardio et abdos importante.

Post ta diet, ton but, les produits c'est une chose mais sans une bonne diet un bon training, un bon repos, c'est déjà foutu, c'est pas les produits qui fait un bodybuilder, c'est le bodybuilder qui dois faire avec les produits d'où le carré magique DIET/TRAINING/REPOS/ROID pour moi la diet c'est deja 70¨% de la réussite.

Post ta diet, ton but, les produits c'est une chose mais sans une bonne diet un bon training, un bon repos, c'est déjà foutu, c'est pas les produits qui fait un bodybuilder, c'est le bodybuilder qui dois faire avec les produits d'où le carré magique DIET/TRAINING/REPOS/ROID pour moi la diet c'est deja 70¨% de la réussite

la diet....j'ai pas de plan bien défini c'est juste que depuis 10 ans j'ai une hygiène de vie assez saine !!
j’évite les plats en sauce, le matin beaucoup de fromage blanc œuf et flocon d'avoine, le soir que des légumes et de la viande blanche....très rarement des féculents le soir !!! le midi plats variés pas trop calorique !!!

lundi 1h de piscine
mardi 1 de muscu (haut du corps) puis 45 min de cardio
mercredi repos
jeudi 1h de muscu (jambes) puis 45 min de cardio
vendredi 1h de muscu ( haut du corps)

mon but est de prendre en force sans pour autant prendre trop de volume et aussi que les muscles soit bien définis !!!

tu pourrais chercher quand même ! toutes les infos dont tu as besoin sont sur le forum alors cherche !
ps : rajoute du radi noir pour ton foie , avec du Liv52ds MINIMUM parcque une cure de 2 oraux ca fait mal au foie (la sécurité n'a pas de prix)
ah puis précise un peu la durée de ta cure

Si tu as du mal à perdre du gras au niveau des abdos , tu ne pourras jamais atteindre ton objectif en suivant une diète " approximative "
Il faut savoir se remettre en question afin de pouvoir continuer à avancer , avec ou sans cure le souci sera le même , la diète est très importante , entre avoir une alimentation équilibré et manger body , ce n est pas du tout la même chose

Tu dis être à 38% de masse grasse , c est ironique ou c est bien réel ?

Je pense que à 38% de bf tu doit avoir un peu plus qu'une petite couche de gras sur le bas des abdos lol

Et puis 1h de muscu 3 fois par semaine ca fais leger pour une utilisation de stero sans diet predefini

tu pourrais chercher quand même ! toutes les infos dont tu as besoin sont sur le forum alors cherche !
ps : rajoute du radi noir pour ton foie , avec du Liv52ds MINIMUM parcque une cure de 2 oraux ca fait mal au foie (la sécurité n'a pas de prix)
ah puis précise un peu la durée de ta cure

hahahaa !! merci du conseil !!! j'ai justement fait un petit peu le tour du forum mais rien de precis sur oxandro !!!

Je pense que à 38% de bf tu doit avoir un peu plus qu'une petite couche de gras sur le bas des abdos lol

j'ai mis 38 car c'est la plus grande valeur.....j'ai fait la mesure de la masse grasse de 2 facons differentes. l'une me donnait 21% (mesures des plis avec la pince) et l'autre 38% avec la technique de la mesure du poignet.

Bonjour a tous

je m'excuse de la tournure que ça pris notre discussion car je ne voulais offensé personne !! je n'ai pas trop d’expérience en termes de forum mais bon ce n'est pas une excuse valable.

voila je suis encore en train de parcourir le forum pour y trouver des réponses. je me suis fait un prog de diet !!!
par rapport a la muscu je suis en train d’établir les séances et ainsi je vous mettrai ma diet et mon training pour que vous puissiez mieux me conseillez sur les roid.

Merci d'avance

bonne recherche a toi
tu verras que si on prends son temps,ce forum est une mine d'information.

Je n associerais pas deux oraux a ta place...tu veux prendre un peu de masse oxan.tu veux du muscle dur et secher prends du win..

Mieux ne prends rien...planifies une diete stricte et un plan de trainjng de trois cycles sur 6 mois et en fonction de tes resultats et objecyifs tu sauras ce que tu dois prendre

Je n associerais pas deux oraux a ta place...tu veux prendre un peu de masse oxan.tu veux du muscle dur et secher prends du win..

Mieux ne prends rien...planifies une diete stricte et un plan de trainjng de trois cycles sur 6 mois et en fonction de tes resultats et objecyifs tu sauras ce que tu dois prendre

merci de ta réponse !! en parcourant le forum j'ai pu lire aussi que 2 oraux pourrait être assez nocif !!!
je suis en train d’établir mon plan de diet et training que je vous enoncerai bientôt !!!!

crois tu qu'il serait possible dans ma future cure de 6 semaines de faire: 3 semaines d'oxandro pour prendre un peu de masse puis 3 semaines de win pour du muscle dur et sécher ???

Salut a tous,

j'ai décidé de faire ma 1ere cure orale sur 6 semaines dont 3 semaines d'oxandro et 3 semaines de win (si ça vous parait bizarre dites le moi !!!)
ps: il ya encore quelques incertitudes et je vous remercie d'avance pour vos reponses.

---> 1,85 m pour 110 kg

preparation et protection du foie
S-2: 3x 2 tabs legalon 70 + radis noir + chardon marie / J
S-1: 3x2 tabs legalon 70 + radis noir + chardon marie / J

S1: 4x10mg win + protection du foie
S2: 6x10mg win + protection du foie
S3: 8X10mg win + protection du foie
S4: 8x10mg win + protection du foie
S5: 8x10mg win + protection du foie
S6: 8x10mg win + protection du foie

Relance
J1 a 10: 100mg clomid + protection du foie
J11 a 22: 50mg clomid + protection du foie

---> pour ma DIET voici ce que je prévois.

PETIT DEJ
fromage blanc+ avoine
6 blanc d'oeuf dont 2 entiers
shaker de de whey

ENCAS 10H
shaker de caséine

DEJEUNER (au choix)
-brocoli, salade verte, asperge, concombre, epinards
-avocat,saumon,hareng, sardines,
-100gr de viandes blanches

GOUTER 16h PRE-TRAINING
shaker de whey / collation pre-workout
1 banane

17h training

Shaker post training whey / caseine + 70gr de vitargo

DINER
100gr saumon / viandes blanches
legumes au choix (brocoli / salade verte / epinard.....)

COUCHER
Shaker de caseine + ZMA

---> Training sur 6 semaines avec mercredi et dimanche OFF

semaine 1 et 2
LUNDI
haut du corps en 10x10
DC, pompe, Dev ecarté, pull over, dips
+ seance extra biceps / triceps et abdo/ gainge

MARDI
bas du corps en 10x10
squat, ischio, fente, mollet, presse
+ seance extra et abdo/ gainge

JEUDI
haut du corps en 10x10
soulevé de terre, traction, tirage verticale, tirage menton, dév epaules
+ seance extra biceps / triceps et abdo/ gainge et appuis / vitesse

VENDREDI
Renforcement musculaire
proprio
muscu préventif

Voila les amis !!! je suis ouvert a toutes critiques afin d’améliorer mon programme.
dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois modifier !!!

Merci d'avance

Dernière édition:
Salut a tous,

j'ai décidé de faire ma 1ere cure orale sur 6 semaines dont 3 semaines d'oxandro et 3 semaines de win (si ça vous parait bizarre dites le moi !!!)
ps: il ya encore quelques incertitudes et je vous remercie d'avance pour vos reponses.

---> 1,85 m pour 110 kg

S-2: (dose ??) legalon 70 / J
S-1: (dose ??) legalon 70 / J

S1: 4x10mg oxandro + legalon 70 / J
S2: 4x10mg oxandro + legalon 70 / J
S3: 4X10mg oxandro + legalon 70 / J
S4: 4x10mg win + legalon 70 / J
S5: 4x10mg win + legalon 70 / J
S6: 4x10mg win + legalon 70 / J

Relance
J1 a 10: 100mg clomid + legalon 70
J11 a 22: 50mg clomid + legalon 70

qu'en pensez vous ????

---> pour ma DIET voici ce que je prévois.

PETIT DEJ
fromage blanc+ avoine
6 blanc d'oeuf dont 2 entiers
shaker de de whey

ENCAS 10H
shaker de caséine

DEJEUNER (au choix)
-brocoli, salade verte, asperge, concombre, epinards
-avocat,saumon,hareng, sardines,
-100gr de viandes blanches

GOUTER 16h PRE-TRAINING
shaker de whey / collation pre-workout
1 banane

17h training

Shaker post training whey / caseine + 70gr de vitargo

DINER
100gr saumon / viandes blanches
legumes au choix (brocoli / salade verte / epinard.....)

COUCHER
Shaker de caseine + ZMA

---> Training sur 6 semaines avec mercredi et dimanche OFF

semaine 1 et 2
LUNDI
haut du corps en 10x10
DC, pompe, Dev ecarté, pull over, dips
+ seance extra biceps / triceps et abdo/ gainge

MARDI
bas du corps en 10x10
squat, ischio, fente, mollet, presse
+ seance extra et abdo/ gainge

JEUDI
haut du corps en 10x10
soulevé de terre, traction, tirage verticale, tirage menton, dév epaules
+ seance extra biceps / triceps et abdo/ gainge et appuis / vitesse

VENDREDI
Renforcement musculaire
proprio
muscu préventif

Voila les amis !!! je suis ouvert a toutes critiques afin d’améliorer mon programme.
dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois modifier !!!

Merci d'avance

alors vous en pensez quoi ????

Publicité Stéroïdes