besoin de conseil....cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ro34

Active Member
Bonsoir je m'appel romain j'ai 22 ans je fais 1M70 pour 75 kilos 9%de mg je pratique la musculation depuis 3 ans a raison de 5 jours semaine (1h30/2h) ..

J'ai déjà fais une cure(oral) il y a deux ans c'étais brouillon on ma vendu pour me vendre (prend ton produit et débrouille toi).... c'étais du dianabol de chez mala tyger je n'est pas fais de pct car je ne s'avais pas ce que c'étais ... j'ai pris 7kg dégueulasse durant cette cure..

Si je vien poster ici aujourd'hui c'est pour me lancer dans une vraie cure bien faite de a/z sachant que j'ai pris en compte tout les risques possible et imaginable..

Mon but serais d'être beaucoup plus massif sans faire trop de rétention d'eau ..

J'espère avoir des réponse ne tenais pas rigueur des mes nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire.. bonne soirée

Personne ne te fera une cure toute faite au forum, il faut que t’arrives avec un projet de cure après avoir fait tes lectures, puis une diete adaptee a la cure, et là t’auras des conseils. Fais un petit tour dans les journaux de premiere cure, renseignes toi sur les molecules adaptées à tes objectifs et tu nous trouveras ici pour t’aider :)

Sans vouloir faire aucune morale, ni aucune sensibilisation sur l'utilisation des aas à ton âge et surtout à ton niveau, je te conseil vraiment de doubler redoubler d'effort concernant ta diet et ton training (2h de training parfois c'est juste hallucinant ..)
Sans aucune animosité ni méchanceté, avoir ton physique en 3 ans assidu c'est tout simplement pas normal, on ne dirait même pas que tu pousse de la fonte, tu dis être en cure au moment de la photo mais c'est quoi maintenant en etant off...
Revois tout cela en premier temps et tu verras que rien qu'en 3 mois tu vas décoller.
Encore une fois je tiens pas compte de ton âge, même si cela se discute, on sait que les Mr Olympia non pas commencer à 30 ans les aas, mais combien sont ils encore debout... Bref
Revois vite tout cela, avant de penser à une cure don tu n'a visiblement aucune idée et certainement peu de connaissance sur le sujet.

Alors pour des cures ils faut te renseigner un peu sur les feeds sinon ta des coaching privé en MP et la on convient d'une réel prise en charge de ta diète chimie etc

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ah et au passage personne ne te fera une cure toute faite, donc une fois ton sujet re ouvert (et dans la bonne section...), tu pourras détailler correctement cure envisagée, diète et programme d’entraînement pour ensuite recevoir avis et conseils des membres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes