Besoin de conseil

Smoka

New Member
Bonjour,
J'ai actuellement 18 ans et je cherche a prendre en masse sans prendre trop de gras.
Avec des résultats sous 1-2 mois si possible.
Ayant été naturel pendant 6 mois et ayant atteint une morphologie correct je stagne.
Je fais 1m75 pour 71 kg.
si je pouvais en prendre 3 - 4 ca m'irai deja.
Je tourne deja a 3 checker de prot par jour avec 3 x des omega 3.
Mais malgré ça plus de résultat et ca en deviens frustrant.
En espérant que quelqu'un saura éclairé ma lumière :)

Cordialement Smoka

18 ans et seulement 6 mois de training: concentre toi sur la diète et lentrainement, ne pense même pas aux produits.

Si tu pouvais détailler ta diète et ton training, tu obtiendras des réponses un peu plus complètes...

si tu stagnes apres 6 mois c est que quelque chose cloche dans ta diete ou ton training.
Donc comme @Viper te l a demandé poste nous ta diete et ton training de façon detaillée (quantité, macro, kcal etc..)

Ah et juste au cas ou, ne t attend pas a ce qu on te conseille tel ou tel stéroïdes, aucuns membres ici ne t aidera a aller dans ce sens. Je ne te fais pas un procès d intention, c est juste a tire informatif.

Détailles ta diète ça nous aidera.

Mais juste un conseil, à 18 piges et 6 mois de pratique, si tu n'as que le soupçon d'une once de semblant de pensée furtive en direction des anabos, saches que tu es TRÈS mal tombé ici.

En attendant de lire ta diète.

Bonjour,
J'ai actuellement 18 ans et je cherche a prendre en masse sans prendre trop de gras.
Avec des résultats sous 1-2 mois si possible.
Ayant été naturel pendant 6 mois et ayant atteint une morphologie correct je stagne.
Je fais 1m75 pour 71 kg.
si je pouvais en prendre 3 - 4 ca m'irai deja.
Je tourne deja a 3 checker de prot par jour avec 3 x des omega 3.
Mais malgré ça plus de résultat et ca en deviens frustrant.
lol_vladimir_putin.gif

6 mois natty... Tu débutes à peine en fait. Un physique se construit sur plusieurs années, pas sur 1 ou 2 mois.
Les "chekers" ne sont pas magiques... Un shaker de protéine n'est pas plus puissant qu'un steak haché.

Bref, t'as beaucoup, beaucoup de lecture devant toi...

Dernière modification par un modérateur:
lol_vladimir_putin.gif

6 mois natty... Tu débutes à peine en fait. Un physique se construit sur plusieurs années, pas sur 1 ou 2 mois.
Les "chekers" ne sont pas magiques... Un shaker de protéine n'est pas plus puissant qu'un steak haché.

Bref, t'as beaucoup de lecture devant toi...
Toi aussi tu as checké l'orthographe de "shaker" avant de répondre :D :p

Salut smoka,
Alors tu peux prendre pour ta masse sans faire de gras....
Rien !!!!!
Comme dis plus haut! tu t entraines avec ton smartphone en main tu fais des photos de toi devant le miroir chez toi à ton gym et tu te dis, je bouge plus et ça fait 6 mois qu elle galère !!!
Je vais être direct et mes propos vont peut-être te choquer, mais tu es encore un enfant, tu es en pleine recherche de référence et t es référence tu les trouve sur ton téléphone ou en parlant avec les demi débile de ta salle qui eux prennent sûrement des produits et semble merveilleusement progressé.
Alors d'abord stop avec tes poudre cachet ect... Si c est utile c est pas en bouffant un pot de prot par jour en vidant ta boîte d arginine de glutamine que tu vas exploser. Oui c est utile mais dans le cadre d une alimentation structurée censée de conduire vers un but choisi précis.
C est quoi ton but, sincèrement franchement ??
Le body c est une vie de sacrifice de douleur ou tu as mal ou tu te remet en question ou tu adapte ta vie ton emploi du temps ton alimentation tes heures de repos d entraînement, mais surtout ou tu cherches à ce que toute cette adaptation de ton rythme de vie te fasse t améliorer progressivement.
Alors je pense que tu dois avoir un peu prêt 35000 message sur ce forum ou on parle régime alimentaire entraînement, tu oublies les forums underground stéroides news sur les stéroides et forum stéroides ou tu postes aujourd'hui, preuve si je ne me trompe que c'est vers ça que tu voulais te diriger ou t aurais posté ailleurs dans une autre catégorie.
Autres catégories que je t invite à lire patiemment avec assiduité et la tu passera tes questions tes régime et tin training la tu auras sûrement des interlocuteurs qui seront ravis de te répondre parce-que on verra que tu prends la peine d apprendre ce qu est ce sport, et non ce qu en véhicule les médias les cons de ta salle et les autres gamin qui vivent dans un monde superficiel ou tout doit être rapide juste pour paraître.
Comprend par ce message que des gars comme toi il y en a au moins 2 par semaine qui arrivent avec les mêmes questions que toi et sincèrement mes condisciples ont été vraiment cool avec toi parce-que d habitudes tu aurais été brûlé sur l autel du ras le bol avec ta présentation.
Je te souhaite vraiment de redescendre de ton arbre ou la connerie humaines t as malheureusement placé et de ne plus te laisser prendre par le superficiel et la facilité des images des discours de personnes ignare.
Mais à titre d encouragements, va lire les autre rubrique du forum tu auras énormément de réponses, arme toi de courage et de patience pour progresser et mettre en pratique Les conseils que tu trouveras ici, soit actif pendant 1 bonne année sur ce forum poste ta progression tes résultats et je t assure que tu auras le respect de tous.
Bonne chance à toi

vu que tu m'as l'air pressé, il te faut un coach

3 mois de coaching et une cure c est le même prix
mais plus de résultats
pas d effets secondaire
et tu gardes ta bite opérationnelle pour dans 3 ans quand t'auras plus le temps ou l'envie de faire du body

c est jackpot

Achete de bons bouquins,
applique ce que tu lis,
aies un carnet ou tu notes tes perfs,
entraine toi dur,
evite le surentrainement,
apprends ce que c'est,
privilégie les aliments frais, crus et bio,
et ECOUTE BIEN CECI:
tu as au moins 10 kilos de muscle à prendre,
rien qu'avec tout ça...

Publicité Stéroïdes