Besoin de conseil

Knoive

New Member
Bonjour,

J'ai 21 ans je pèse 140 livre et mesure 5 pied 11,

Je voudrais prendre quelque choses qui ferais augmenter mon poids a 180 et par le suite je continuerai l'entrainement pour garder ce poids environ,

Je connais quelqu'un qui peut me procurer des anadrol ou des dianabol, comment je devrai les utiliser ? es-ce que je doit en prendre tout ma vie ou bien un certain temps et ensuite je continue a m’entraîner pour garder ma masse ?

Merci de bien vouloir m’éclairer !

PS : Je suis ectomorphe, je mange beaucoup, mais ne grossit pas....
 
Dernière édition:
Si je le prend pour atteindre mon gain et par la suite je continue a mentrainer et bien manger es-ce que je vais le perdre ?
 
tu fais 62-63kgs(140livre) pour 1m80 !
Et tu penses au roro !
Vas t'entrainer pendant 2-3ans encore fait une diete monte à 180livre naturellement et ensuite penses à t'aider avec des stero!
Ca serai une grosse Connerie de prendre de faire ca !

mais si tu veux pas écouter notre avis achètes tes produis sur des bonnes sources profite au Canada la loi est souple la deçu...
 
Cest drole je m'installe ^^

Plus sérieusement, ne cure pas, tu n'es pas assez gros, donc training et diète à revoir.

Tu n'y connais strictement rien au aas, tu va droit au casse pipe .

Kes ki dit lui ? :p bon je sais où est la sortie :p
 
Je n'y connais rien non plus c'est pour sa je vous demande des conseil, pas besoin de vous foutre de ma geuele je vien ici pour me renseigner...
 
Bah ici ça ne marche pas comme ça.

On n'arrive pas et on dit : " Alors Salut j'y connais rien vas y filer moi une cure "

Fais des recherches par toi même , monte une cure qui est correct et ensuite tu auras notre aide.
 
ce que l'ont essais de te faire comprendre c'est que 1m80 pour 63 kg
il y a encore largement moyen de progresser naturellement avec une bonne diète et un training adapté
tu peut encore facilement prendre une dizaines de kg
avant de penser a curer
il te faut bâtir des fondations solides sur lequel viendra s'appuyer le reste
autrement dit si ton corps n'est pas préparer par des d’entraînements correct , une croissance (hypertrophie) spontanée aura du mal a être gardée
le fait d'avoir emmagasiner la force et les muscles au fil des années , permet de garder les muscles gagnés par le juice plus sûrement

pose toi les bonnes questions
suis je prêt dans ma tête et mon corps a faire le pas pour toucher a la chimie?
en 1 non évidemment car 1m80 pour 63 kilos prouve que tu as une marge énorme de progression en restant naturel.
en 2 suis je assez cale en diète pour avoir le bénéfice de la chimie?
Rep : non évidemment sinon ma diète serait faite par moi après des années a chercher et enfin trouver de quel nutriments j'ai besoin pour progresser.
en 3 suis je assez cale en training pour avoir le bénéfice de la chimie?
Rep : idem que 2

pour résumer vu tes lacunes oublies la chimie et concentres toi sur le fait d’améliorer tout le reste encore pendant un certain moment.
 
plus je lis les choses et plus c'est du n'importe quoi !
1m80 pour 63 kg à 21 ans et ça parle deja de cure !
les steroides c'est pas des bonbons et plus tard on débute mieux sait .
t'as largement de quoi dépasser les 85 kg sans steroide , les protéines deja suffisent !
ça dépends aussi des charges que tu soulèves , de la fréquence de ton training enfin de ta diète ! les steroides ont un effet positif et aussi négatif en plus tu veux commencer par des produits super fort !!!! est ce que ça vaut la peine de se boussiler la santé pour quelques kg de plus ! atteins ton max et après charge toi si tu t'en as envie
mais bosse avant avec tes 63 kg ça m'étonnerait que tu souleve plus de 150 en squat 150 au soulevé de terre, moins de 30 tractions en pronation ... bati toi du muscle avec des exercices de base ( squat , soulevé de terre , dips , tractions ) et bouffe comme uin gros porc lol
 
Merci barbarrian et apha ! c'est bon je vais continuer l'entrainement avec mes protéines et manger comme un porc ahah, tout ce que je veut c'est quelque choses qui me ferai en sorte que je ne soit plus sur les os, c'est pas très jolie disons et je suis tanner de me faire traiter de squelette, que sa soit du gras ou du muscle que je prenne je m'en tape je veut juste plus voir mes os....
 
parcoure le forum poto concocte toi une diète et un training d'après tes lectures revient nous les proposer et nous nous feront un plaisir de te guider
 
@Knoive Tu devrais utiliser myfitnesspal pour avoir une bonne idée de ce que tu manges. Tu serais surpris à quel point il est possible de complètement mal évaluer ce qu'on avale chaque jour.
 
@Knoive faut etre patient , c'est la meilleure façon de faire n'importe quoi .
en priorité tu dois devenir fort ! avec comme je te l'ai dit des exercices poly articulaires . la musculation c'est une question de patiente et de détermination
bosse dur ne lache rien , et t'occupe pas trop de tes os , moi aussi au debut je faisais 63 kg pour 1m80 à l'époque ado
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut