Besoin de conseils avisés pour ma diète !

LuluCastagnette

New Member
Bonjour tout le monde !

Je me présente : Sophie
J'ai 41 ans
Poids : 63 kilos
Taille : 1m70

Ma diète (sport+diète)

** Petit-déjeuner **
- 1 oeuf
- 40 g de pain complet
- 1 fruit

** Collation 1 **
- 35 g de fruits secs


** Déjeuner **
- 50 g de blanc de poulet
- 300 g de légumes crus ou de crudités
- 20 g de pain complet ou seigle
- 2 cuillères à café d'huile d'olive

** Collation ** (2h avant l'effort)
- 20 g de whey protéine
- 25 g de miel


** Dîner **
- 50 g de viande rouge ou de poisson gras
- 70 g de pâtes ou de semoule
- 200 g de légumes cuits
- 3 cuillères à café d'huile de colza

Vous en pensez quoi ? Cela vous paraît-il tenir la route ? J'aimerais y ajouter une prise de sibutramine. Mais j'aimerais avoir des retours d'expériences : efficacité, ES, sites fiables !

Merci à tous/toutes !
 
Salut
Il faudrai que tu nous disent tes objectifs, seche, prises de masse...etc
Ensuite mettre tes maccro.
Mais je trouve que ça manque de protéines dans un premier temps.
Pour la sibrutamine, je ne connais pas désolé.
Pour la diète jette un petit coup d oeil dans la section appropriée, je pense que par toi même tu vas comprendre que ya pas mal de choses à revoir poto.
Ce n est que mon avis personnel.
 
Merci Snow66 ! Tout avis est bon à prendre. Je suis débutante en la matière. Mon objectif : redescendre à 55 kilos pour un poids actuel de 63 kilos. Et retrouver ainsi mon ventre plat, bien dessiné. Je vais parcourir la section appropriée ! La sibutramine est, d'après ce que j'ai pu lire, un anorexigène.
 
Ya la balance et il y a la glasse. Tu peux decsendre à 55kg et ne pas perdre complétement ton ventre si ta diète n'est pas adaptée. Tu as calculé ta maintenance ou tu t'es fait une diète "à l'oeil"?

Je trouve ton petit déjeuner light. Manger des glucides le soir d'accord, mais ya pratiquement autant de glucides le soir que pour le petit dejeuner et le dejeuner réunis. Autant équilibrer. Ça reste un avis perso.
 
La collation 2h avant je la metterais plus pres du training ou alors remplacement par des aliments à asimilation lente
 
Merci pour vos conseils avisés ! Je débute alors tout conseil est bon à prendre ! J'avoue que ma diète a été faite à l'œil . Alors je vais ajuster avec les conseils qui m'ont été donnés !
 
Pour calculer ta maintenance approximative :

655,10 + 9,56xMasse (kg) + 1,85xTaille (cm) - 4,68xAge
Total x 1,2 (Activite physique journalière)
(Ou x0,8 dans le cas contraire)

Ensuite tu soustrait 15/20% au total et tu obtient le nombre de Kcal à consommer pour ton régime :)
(En privilégiant biensur les produits de qualités bien agencés comme dit plus haut)
 

Publicité Stéroïdes

Haut