Besoin de conseils cure de sèche

golgoth47

Member
Bonjour à tous,

j'ai 42 ans et j'ai fait pas mal de cures de deca.

problème, une grosse couche d'eau sous la peau particulièrement au niveau des pecs.

J'ai entamé une cure de sèche testo prop 100mg/2jours et clenbuterol.

J'ai également acheté de l'arimidex pour l'eau et les risques de gynécomastie (j'en ai déjà une).

QUe me conseillez vous en dosage pour l'arimidex.

En outre, il me reste du deca. j'en fais quoi ? je l'integre à la cure ou je le prévois pour une autre avec arimidex ?

cdl

Salut,

Donc pour toi la propio va virer la flotte que tu a au niveaux des pecs ?

Cure de déca seul ?

Arimidex, c'est pas sa fonction première, c'est pour éviter la montée de tes E2, oestrogène qui oui vont déclencher un dérèglement, une gyno et de la rétention d'eau, mais honnêtement, si tu a déja une gyno, je comprend pas pourquoi d'abord ne pas tenter de réduire ta gyno avant d'entamer une cure... qui va encore te la faire évoluer

ET ARIMIDEX C'EST PAS AU CAS OU, tu le prend direct a hauteur de 0.5mg ED avec PDS pour voir comment ont évolué tes E2 et réadapté en fonction

Bonjour à tous,

j'ai 42 ans et j'ai fait pas mal de cures de deca.

problème, une grosse couche d'eau sous la peau particulièrement au niveau des pecs.

J'ai entamé une cure de sèche testo prop 100mg/2jours et clenbuterol.

J'ai également acheté de l'arimidex pour l'eau et les risques de gynécomastie (j'en ai déjà une).

QUe me conseillez vous en dosage pour l'arimidex.

En outre, il me reste du deca. j'en fais quoi ? je l'integre à la cure maintenant ou je le prévois pour une autre avec arimidex ?

cdl

slt

si tu a chopé cette flotte avec le deca (et une mauvaise diet),
ben le remettre dans la prochaine car "il t'en reste" c'est pas une super idée!

si c'est pas ta premiere cure, je pense que tu es léger en propio: 3,5 x 100: 350mg/semaine
puis la propio son intérêt est dans l'injection en ED pas EOD

la propio et le clen n'ont pas comme but premier la perte de flotte, y a d'autres choses pour cela (une bonne diet aide pas mal)

peux tu nous parler des tes protections et de ta relance?

et la durée de la cure aussi, ainsi que ta diet actuelle et tes trainings, cela peut aider grandement pour se "dessiner"

Pour la relance j'ai du clomid et du zymoplex.

j'ai fait cette petite cure pour relancer ma pèche pour les entrainements car j'étais complètement vanné. ça a super bien marché.

ça fait deux semaine 1/2 que je tourne à 350 mg + clenbuterol (en ce moment c'est deux jours sur quatre)

training : 4 fois par semaine lourd (3-4 exercices par groupe) avec cardio 2-3 fois par semaine entre 15 et 30 min.

regime : 2300 à 2500 kcal.

c'est quoi ED ou EOD ?

si tu saisi pas ED ou EOD lorsque tu es sous AAS, c'est que tu as des lacunes ;)

ED= everyday
EOD=each other day

ceux sont des fréquences d'injection pour les AAS...

Il vaut mieux que je passe en ED pour la prop alors ?

et pour mon eau je peux faire quoi ? je mange déjà pas tres salé, je peux pas l'enlever totalement qd même...

y a pas que la prise de sel qui peut interférer sur la retention d'eau mais aussi un pb hormonal, c'est courant... être bouffi, etc etc... si ta diet est OK, regardes niveau hormonal,
fais attention à la prise de sel car c'est indispensable entre autre à l'osmose corporelle etc etc...
donc ne le supprime pas totalement enfin pas pdt longtps

On est d'accord.

cette eau 'et ce gras, je l'ai pris depuis plusieurs années (je me suis arrêté 10 ans avant de reprendre et jamais de vrai sèche depuis...

et pour la prop. je passe à ED ? combien ?500 - 700 / semaine ?

un dosage/semaine ne se decide pas sur un coup de tete, tu dois le savoir cela...
200mg de plus par semaine c'est pas mal du tout!

Et bien en fait, je n'ai toujours fait que des petites cures (sauf la première mais qui était définie par un habitué) après j'avoue avoir fait un peu comme ça venait...

donc on passe à 500 mg/sem + clenbuterol.

Pour l'arimidex je fais quoi ? je commence à avoir les tétons très sensibles et pas envie d'augmenter ma gynécomastie ou d'en voir un autre. et puis si je peux diminuer ou empecher plus de rétention d'eau je prends. J'ai vu 1/4 de comprimé tous les deux jours.

Pour répondre à Stooba, on m'a dit que le seul moyen de réduire une gynécomastie c'était l'opération.

Je note pour l'arimidex.

Et ouî pour la reduire ou l'enlever c'est l'opération. Pas le choix.

J'en ai une que je traine depuis mes 14 ans. Elle évolue depuis des années, mais tant qu'elle se voit pas ou me fait mal...

si tu as un pb d'hormones tu pourra faire ce que tu veux vu que ton osmose morphologique est deregle ça servira à rien, je suis de ceux qui pense qu'il faut prendre les pbs l'un après l'autre et surtout les prendre à leurs origines...

donc PDS complete...

Bonjour à tous,

super content après 4 semaines, pas de pertes de poids mais grosse perte de gras (en fait c'était bien mon plus gros problème du fait de l'ancienneté de ma dernière sèche sérieuse) et de la fréquence de mes super soirées barbecue !!!

Par contre la propionate tous les jours (500 mg/sem) c'est vraiment lourd et ça fait super mal au c... à force.

Je voudrais terminer ma cure de sèche avec autre chose.

je pensais prendre une testo plus lente + clenbuterol

voire faire direct la transition avec ma prochaine cure de prise de masse :

testo + clenbu + déca.

je vois également sur muscles fax qu'il y a des mix mais pas beaucoup de renseignement supplémentaire...

donc je pèse 85 kg pour 1.73, je privilégie la masse musculaire de qualité et durable quitte à ne prendre que 2-3 kg résiduels dans l'année.

Merci pour vos conseils.

Publicité Stéroïdes