Kanokan
Member
Bonjour à tous ,
moi:
33ans , 1m75 , 75kg , pratique musculation depuis plus de 10 ans dont 7 ans sérieusement
body fat actuel : 12-13%
objectif : 82 kg avec 12 % de BF
-----------------------------------
j'ai fait 2 cures oraux de Turi , j'ai pris 5 kg de muscle sec
------------------------
je souhaite passer à l'étape supérieure , c'est à dire en injé ,
mais pour cela j'ai besoin de conseils pour une cure bien solide mais pas hardcore ( je n'ai pas d'objectif de compétition), je me noie dans toutes les informations ,
je veux juste profiter de l'expérience de certains qui en sont dejà à plusieurs cure huileux
---------------
du suivi personnalisé sur la cure (pas la diet ni le training), par quelqu'un de sérieux peut m'intéresser aussi ( moyennant finance si ça tient la route )
-------------------
questions supplémentaires ( je sais ça fait beaucoup ) :
- Pourquoi ne peut t on pas se contenter de faire une ou 2 cures de Turi par an?
- Pourquoi il y a autant d association de produits dans vos cures ?
- Faudra t il obligatoirement augmenter les doses et le nombres de produits avec le temps pour continuer d'avoir des effets ?
- Techniquement est ce compliquer de s'injé soi meme ?
- Que risque t on si on s y prend mal ??
-------------------
Voilà j'espère que j'aurais beaucoup de réponses
PS : les " tu n'es pas pret "s'abstenir , on a tous nos raisons et je n'ai pas 20 ans
----------------------------
2 photos de moi
moi:
33ans , 1m75 , 75kg , pratique musculation depuis plus de 10 ans dont 7 ans sérieusement
body fat actuel : 12-13%
objectif : 82 kg avec 12 % de BF
-----------------------------------
j'ai fait 2 cures oraux de Turi , j'ai pris 5 kg de muscle sec
------------------------
je souhaite passer à l'étape supérieure , c'est à dire en injé ,
mais pour cela j'ai besoin de conseils pour une cure bien solide mais pas hardcore ( je n'ai pas d'objectif de compétition), je me noie dans toutes les informations ,
je veux juste profiter de l'expérience de certains qui en sont dejà à plusieurs cure huileux
---------------
du suivi personnalisé sur la cure (pas la diet ni le training), par quelqu'un de sérieux peut m'intéresser aussi ( moyennant finance si ça tient la route )
-------------------
questions supplémentaires ( je sais ça fait beaucoup ) :
- Pourquoi ne peut t on pas se contenter de faire une ou 2 cures de Turi par an?
- Pourquoi il y a autant d association de produits dans vos cures ?
- Faudra t il obligatoirement augmenter les doses et le nombres de produits avec le temps pour continuer d'avoir des effets ?
- Techniquement est ce compliquer de s'injé soi meme ?
- Que risque t on si on s y prend mal ??
-------------------
Voilà j'espère que j'aurais beaucoup de réponses
PS : les " tu n'es pas pret "s'abstenir , on a tous nos raisons et je n'ai pas 20 ans
----------------------------
2 photos de moi