besoin de conseils pour une mini cure;susta,diana,deca

fantomas29

New Member
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerai avoir des conseils pour me créer avec vous une cure valable,sans excès,et diète que je devrais suivre selon vous?
apres cure,novaldex et clomid mais apres novaldex pendant 20 jours 20mg ???
je ne veux pas prendre nécessairement du poids mais gagner en force et gain musculaire!!!
je suis un ancien obese de 130 kgs,puis je me suis mis au body pendant deux ans a fond en faisant 2 cures du meme genre et le résultat correspondait vraiment a mes attendes!!!apres cette cure,j ai enchainé une cure winstrol+clenbutérol pour secher!!!résultat 86kgs sec!!!je me suis claqué le dos et j ai arreté le body pendant 5ans...ça fait plus d un an que je me suis remis a fond et rien,je perds du poids grace au régime protéiné et soupe le soir,mais musculairement,rien ne bouge d ou cette mini cure pour relancer la machine!!!j ai 43ans!!

j ai plusieurs questions;j ai tendance a faire du gras avec les hydrates ,puis je continuer a faire du cardio 40minutes de tapis apres mon entrainement???
puis je me satisfaire de manger 6x 30gr de protéines différentes par jour et ne manger que des hydrates le matin(flocons d avoine)entrainement 5x par semaine???
quand puis je enchainer avec une cure de winstrol+clenbu pour secher???
je ne prends pas bcp de susta car j avais commencé a faire de la genycomastie...(j ai tjs un pec légeremment gonflé)

un tout grand merci d avance pour me donner le plus d infos possible et si il faut changer qq chose de mon planning mini-cure?!!!

Dernière édition:
Merci de te présenter dans la bonne section avant de poster.
En attendant, je ferme.

Ça serait pas mal de présenter diète et training détaillés également une fois le topic réouvert.

Donc là tu dis que tu es descendu dans les 80 kilos (cf présentation) que tu t'es mis au fit et tu as déjà fait 2 cures dans les 2 ans que tu as commencé, tu as arrêté 5 ans par la suite, puis depuis 1 an tu reprends le body et tu veux encore curer ? J aimerais bien voir une photo parce que là poto.. franchement, l'agencement.. bref tout est à revoir o_O

Bonjour.

Deca 4 semaines tu peux oublier.
Le susta aussi surtout que pour la relance je pense que tu tiendra pas compte des Esthers.

Clairement ce qui as tu te faire kiffer lors de tes cures c'est ton diana ni plus ni moins mais l'agencement est très mauvais... Et puis faire une relance et enchaîner win et clen (sans testo ?)

Maintenant je te donne mon avis, si tu dois curer prend de la propio ça correspond à ta mini cure mais arrête toi la.

Après si je peux te donner un conseil, cure pas. Diète, training partage tt ça avec nous et la clé de la réussite ça sera la patience.

Car la tu utilises pas les produits au bon moment (je parle par rapport à ton expérience nce en musculation), tu les utilises mal et de plus ça n'est pas optimisé.

Donc là tu dis que tu es descendu dans les 80 kilos (cf présentation) que tu t'es mis au fit et tu as déjà fait 2 cures dans les 2 ans que tu as commencé, tu as arrêté 5 ans par la suite, puis depuis 1 an tu reprends le body et tu veux encore curer ? J aimerais bien voir une photo parce que là poto.. franchement, l'agencement.. bref tout est à revoir o_O

Merci pour ta réponse,je vais tout reformuler et vous donnez le plus de photos possible,Pouvez vous m aider à créer une cure avec ce que j ai à ma disposition;
4x 250 susta
12x 100 deca
120x diana
12x winstrol
Clenbuterol en sirop
Novaldex
Clomid
Voilà ce que j ai à ma disposition,je m entraine 6x par semaines,diète stricte,flocons d avoine à 08h du matin +banane,protéine 5x shakers repartis sur ma journée,pour le soir protéines casernes et à midi viande blanche ou poisson et quand j ai un petit creux,j ai des barres prot.
Je fais un muscle par jour à raison de 4 exercices de 4x 10 rep. Puis chaque jour je cours 5kms sur tapis !je suis à 87 kgs pour le moment!Pouvez vous m aider à faire une petite cure avec ce que je dispose???Merci d avance.

t as pas le niveau pour curer
ta cure c est n importe quoi
commence par poster ta diete et ton training
Pouvez vous m aider à faire une cure dans les règles avec votre expérience???diete et training compris.
Merci d avance .

Oulala :confused::confused::confused: c'est quoi cette diète mec :eek: 5 shakers par jour et une caseine le soir, tu te nourris au shakers ou quoi? Les légumes??.. Là c'est pas de l'aide que tu as besoin, là tu as besoin de faire des recherches, on va pas te donner comme ça des trucs tout fait o_O là tu demandes un coaching, franchement mec courage moi je passe mon chemin :confused: et tu as déjà curé en plus de ça.. @Viper ne passe pas par là tu vas faire une crise cardiaque en voyant cette diète.

C est bien pour cela que je vous demande conseil,que me proposez vous avec ce que j ai à ma disposition? Si tout est à revoir ok,comment dois je procéder? Quelle diète??? Quel training? Quel sram?je suis fort sensible à la genycoplasmie...je vais essayer de vous envoyer une photo!!!

Non là tu demandes pas conseil, un conseil c'est quand tu as déjà des bases et que tu demandes si c'est juste ou pas, là tu n'as aucune base, tu nous demandes d'agencer ta cure (le plus important j'imagine), ta diète, ton training.. bref tu demandes du coaching, désolé mec mais là c'est trop je peux pas t'aider

Non là tu demandes pas conseil, un conseil c'est quand tu as déjà des bases et que tu demandes si c'est juste ou pas, là tu n'as aucune base, tu nous demandes d'agencer ta cure (le plus important j'imagine), ta diète, ton training.. bref tu demandes du coaching, désolé mec mais là c'est trop je peux pas t'aider

En gros faut qu'on te fasse un coaching de a à z, cycle clés en main.

Tu te rends compte que t'as aucune base, que tu ne sais absolument pas te servir de tes produits?

J ai quand meme des bases et mes deux anciennes cures ont très bien fonctionnees donc j aimerai avoir une idée de cure avec ce dont je dispose tout simplement,je vais revoir ma diète,pour l entraînement je ferais comme avant!!!je bois une soupe aux légumes tous les jours soir...

J ai quand meme des bases et mes deux anciennes cures ont très bien fonctionnees donc j aimerai avoir une idée de cure avec ce dont je dispose tout simplement,je vais revoir ma diète,pour l entraînement je ferais comme avant!!!je bois une soupe aux légumes tous les jours soir...
Super la soupe tous les soirs, et le reste c'est des shakers c'est ça?? En somme une diète exceptionnelle.
Et puis 2 cures les 2 premières années de training, no comment hein...

C'est ce que je disais, tu veux juste une cure, le reste tu dis oui oui mais tu t'en balances, d'abord le reste ensuite au final la cure..

Je demande conseil,svp les pièges à éviter et quelle dose quand et avec quoi???je suis la pour de l aide ...sir mon Facebook eric tooth j ai une photo de moi après ma dernière cure !je n arrive pas a la transférer désole

Publicité Stéroïdes