besoin de conseils pour une mini cure;susta,diana,deca

Parcours le forum, prend du temps pour t'instruire, navré mais c'est pas comme ça que tu vas obtenir de l'aide ici

J'espère que je me suis trompé de bonhomme parce que si c'est toi qui est en photo avec la pouf qui a le cul à l'air, j'aurais honte de dire que mes 2 cycles précédents ont été un succès. Je me remettrais vite en question, j'oublierais les peoduits et je bosserais sur une vraie diète.

J'espère que je me suis trompé de bonhomme parce que si c'est toi qui est en photo avec la pouf qui a le cul à l'air, j'aurais honte de dire que mes 2 cycles précédents ont été un succès. Je me remettrais vite en question, j'oublierais les peoduits et je bosserais sur une vraie diète.
Je crois bien que tu ne te trompe pas mon cher Duca..

la meuf elle sa cure lui a bien réussi :oops:

sinon, donner son nom et prénom sur ce forum en voila une belle connerie......tu peux être sûr que personne ne te refilera quoi que ce soit......même pas un conseil.

ET puis 2 cure avec ce physique, désolé mais ......la photo, la lecture de ta "diète" et la construction de ta cure, je m'enjoins a mes ptis camarades pour te dire que c'est plus raisonnable de ne pas te lancer la dedans.......je dis ça, sans chambrer et sans méchanceté...t'as l'air d'un mec sympa en plus.

Fais toi une diet calcule tes macros
Fais toi un vrai training. Quelques heures de lecture t aideront deja à connaitre les bases.
Puis ensuite tu verras que tu progresseras plus avec une belle diet et un beau training qu avec des prod à l arrache.
Si tu commence la muscu et que le premier jour tu tape 30mg dbol ED evidemment.que tu vas progresser mais tu peux faire le meme resultat sans

5 shaker c'est pas mal :eek: même moi je m'en enfile 3 max mais en général full ( presque )solide sauf à la pause du travail et en fin de séance en gros 2 :D

à la place de tes shaker fait toi des petit repas dans des boites tu les répartie dans la journée tu fait tes macro en 5 minutes c'est avaler :)

mais bon tu peut te gardé des shaker dans les moments ou ta vraiment pas le temps

sinon, donner son nom et prénom sur ce forum en voila une belle connerie......tu peux être sûr que personne ne te refilera quoi que ce soit......même pas un conseil.

ET puis 2 cure avec ce physique, désolé mais ......la photo, la lecture de ta "diète" et la construction de ta cure, je m'enjoins a mes ptis camarades pour te dire que c'est plus raisonnable de ne pas te lancer la dedans.......je dis ça, sans chambrer et sans méchanceté...t'as l'air d'un mec sympa en plus.

salut,merci pour votre réponse et oui je suis un gars gentil et poli!!!je ne suis pas pressé et j ai déja commencé pas mal de lecture

désolé d avoir donné mon nom ,et oui je suis un gars sympa et poli,j ai commencé a lire bcp d articles sur certains produits par BILL ROBERTS!!!
j ai déja compris certaine choses,et n oubliez pas que je suis un ancien obese donc le résultat que j avais obtenu était une belle revange pour moi(gros lard de 130kgs)
merci pour vos réponses...
crdl fantomas

Un conseil amical honnêtement fais quelques recherches instruits toi et surtout structure une bonne diète ainsi qu'un bon entraînement sans bases et sans fondation solide il n'y a aucun intérêt de partir sur des produits j'ai vraiment l'impression que c'est devenu un effet de mode c'est comme si je venais d'avoir le permis et que je décidais de m'acheter une Lamborghini alors que je ne sais pas bien conduire c'est exactement le même principe voulait aller plus vite que la musique le problème c'est que les produits ne sont pas magiques et les effets secondaires pour le peu de résultats que vous allez avoir n'en valent pas la peine la diète l'entraînement et les années de régularité c'est ça qui vous fera progresser elles n'ont pas les pseudos raccourcis que vous souhaitez prendre.

Ce qui est vraiment dommage tu es vraiment obstiné à faire ta cure tu vas droit dans le mur...

@hardcoreJo >> je viens de m'inscrire dans une nouvelle salle et ça ne parle que de ça...flippant...entre le jeune de 20 ans qui a déjà 2 cure derrière lui, le mec de 45 ans qui hésite parce qu'il voit des mecs prendre 15 kg en 2 mois...les anciens et les autres, j'hallucine de voir a quel point c'est omniprésent........heureusement que j'ai mon vécu pour me préserver.......

faut faire avec maintenant

@hardcoreJo >> je viens de m'inscrire dans une nouvelle salle et ça ne parle que de ça...flippant...entre le jeune de 20 ans qui a déjà 2 cure derrière lui, le mec de 45 ans qui hésite parce qu'il voit des mecs prendre 15 kg en 2 mois...les anciens et les autres, j'hallucine de voir a quel point c'est omniprésent........heureusement que j'ai mon vécu pour me préserver.......

faut faire avec maintenant

J'ai l'habitude c'est comme ça aussi ça a beaucoup changé à mes débuts ce n'était pas comme ça la plupart des personnes s'intéressait à la meilleure méthode d'entraînement ainsi cas la diète la plus adapté pour progresser c'est devenu tellement vulgariser et banaliser les anabolisants de nos jours que ça devient vraiment grave ça donne une très mauvaise image de notre sport surtout que la plupart ne sont pas des bodybuilder ni des sportifs mais uniquement des plagistes des guignols qui vont en boîte de nuit pour s'exhiber

Je me permets de rajouter une couche car cette banalisation commence à grave me dégoûter sans base solide sans expérience sans diète et surtout sans un entraînement en continue pendant plusieurs années à quoi ça sert de chercher des raccourcis pour moi c'est un manque de volonté c'est aller vers la facilité et pour moi le body ce n'est pas ça

Dans la vie quand on veut se dépasser il faut se sortir les doigts du cul si je peux me permettre l'expression c'est un sport où il n'y a pas de raccourci c'est uniquement des résultats dus à la volonté à l'assiduité une régularité ce sport si on n'est pas passionné aucun intérêt de prendre des produits aucun intérêt de prendre des risques au niveau de sa santé pour si peu.

on est passé à une autre époque...me suis fait la réflexion avec je sais plus qui on a démonté l'autre soir.......si on avait eu le même accès à internet il y-a ou 20 ou 30 ans qu'aurions nous fait ? à tout bien y réfléchir on a été préservé et on a eu de la chance.........cette génération est une cible...dès l'enfance les parents te colle devant gulli sans penser qu'entre chaque dessin animé les pubs te ravage le cerveau et on sait qu'une fois les enfants convaincu....ils se chargeront eux même de convaincre les parents...et c'est le même processus pour tout.........

quand je la ramène a dire que je n'ai touché aux stéros qu'a 43 ans.......je pense sincèrement que j'ai surtout eu de la chance de ne pas avoir été plus exposé avant.......je me suis fait la réflexion a force de voir passer ce qu'on nomment les boulets ou les nioubs ou tout autre terme pour toiser les mecs qui ne sont pas dans notre mode de pensée.

Après quel rôle avons nous ???? applaudir ??? dire mais oui ma crotte c'est pas ta faute ??? ou porter le mauvais rôle du vieux qui passe son temps a dire "c'était mieux avant" ?

ben on a tous naturellement choisi la dernière solution........parce que c'est ça le poids de l'âge et de l'expérience.....chez les indiens d'Amérique, les vieux étaient respectés parce qu'il avaient l'expérience, le vécu....ça faisait balance avec les jeunes pleins de foutre 'et d'hormones..........

de nos jours les vieux ça sert a rien...consomme.......

C'est bien de rester féroce avec les jeunes....c'est le meilleur service que l'on peut leur rendre.........même si on est condamné a passer pour des cons......

Un conseil amical honnêtement fais quelques recherches instruits toi et surtout structure une bonne diète ainsi qu'un bon entraînement sans bases et sans fondation solide il n'y a aucun intérêt de partir sur des produits j'ai vraiment l'impression que c'est devenu un effet de mode c'est comme si je venais d'avoir le permis et que je décidais de m'acheter une Lamborghini alors que je ne sais pas bien conduire c'est exactement le même principe voulait aller plus vite que la musique le problème c'est que les produits ne sont pas magiques et les effets secondaires pour le peu de résultats que vous allez avoir n'en valent pas la peine la diète l'entraînement et les années de régularité c'est ça qui vous fera progresser elles n'ont pas les pseudos raccourcis que vous souhaitez prendre.

Ce qui est vraiment dommage tu es vraiment obstiné à faire ta cure tu vas droit dans le mur...

merci pour ta réponse et je ne compte pas la commencer maintenant,je vais faire des recherches sur la diete,l entrainement et le reste,si j accumule les années de body,j en suis a 6ans,donc je ne suis pas le mec qui veut gonfler et prendre 15kgs sur un moi,ce n est vraiment pas mon but,je veux secher et prendre un peu de galbe et de la force ,sans prendre du poids!!! merci pour tes conseils,j en prends bonne note!!!

puisses tu êtres sincère et ne pas te précipiter.......

la semaine dernière un daron de 45 ans...à peu près mon age...on parlent musique.......et puis très vite il me parle de stéro.....je ne m'en rend plus compte mais j'pense que mon physique amène a ça........j'assume, il me dis qu'il a envie d'en prendre.........que faire, autant assumer et essayer d'être de bon conseil.......dans cette nouvelle salle je réalise a quel point le piège est omniprésent et en même temps qui suis-je pour juger vu que je me suis précipité dedans..........

j'ai un vraie réflexion en moment.......

je les entends, pas de soucis de relance, je vais faire ci ou ça.......mais quand tu sais tous les risques........et c'est le propre de la jeunesse.....se précipiter...moi le premier je l'ai fais.

je les entends, pas de soucis de relance, je vais faire ci ou ça.......mais quand tu sais tous les risques........et c'est le propre de la jeunesse.....se précipiter...moi le premier je l'ai fais.
je vais suivre tes conseils ,lire bcp et patienter le temps qu il faudra,je ne suis pas pressé,je m en rends compte,merci bien a toi ;o)))
mes meilleurs voeux a tous pour l année 2018!!!

toi aussi poto.....franchement, lis bien le forum...tous les mecs qu'on a vu passer et se vautrer.......on est pas des donneurs de leçons....juste un peu plus de vécu..Mais quand tu es jeune et que tu as la jeunesse dans tes reins " comme disais NTM à leurs débuts"......faut curer le plus tard possible..........

Dernière édition:
J'ai l'habitude c'est comme ça aussi ça a beaucoup changé à mes débuts ce n'était pas comme ça la plupart des personnes s'intéressait à la meilleure méthode d'entraînement ainsi cas la diète la plus adapté pour progresser c'est devenu tellement vulgariser et banaliser les anabolisants de nos jours que ça devient vraiment grave ça donne une très mauvaise image de notre sport surtout que la plupart ne sont pas des bodybuilder ni des sportifs mais uniquement des plagistes des guignols qui vont en boîte de nuit pour s'exhiber

marrant Jo ont en parlais en MP il y a quelques jours de tout ça :rolleyes:

Publicité Stéroïdes