besoin de conseils pour une mini cure;susta,diana,deca

À force de banaliser les anabos on en banalise la culture physique en en donnant une image d'activité facile.

On ne parle même plus de discipline mais juste d'activité, ce qui est extrêmement dévalorisant pour les vrais pratiquants.

Sans parler de ceux qui ont 2 ans de salle mais qui se voient déjà en haut de l'affiche car chargés comme des mulets et bercés par les livres de Dolteau...

Il y a un sérieux tri à faire si on veut redorer le blason et malheureusement ce qu'on lit sur le forum depuis quelques semaines n'est qu'un triste reflet de la réalité.

toi aussi poto.....franchement, lis bien le forum...tous les mecs qu'on a vu passer et se vautrer.......on est pas des donneurs de leçons....juste un peu plus de vécu..Mais quand tu es jeune et que tu as la jeunesse dans tes reins " comme disais NTM à leurs débuts"......faut curer le plus tard possible..........

je vais lire tout ,et le moment venu,j espere que je pourrais compter sur toi,sur vous pour faire cela dans les regles et j ai 43ans,je ne suis plus si jeune que ça ;o((( mais comme je t ai dit,je vais prendre le temps et je vais allez voir un médecin sportif pour une diete équilibrée avant tout autre chose et évidemment,je continue mon training,a raison d un muscle par jour plus cardio 5kms sur tapis!!! merci encore pour tout ;o)))
meilleurs voeux 2018!!!

prends plutôt un bon coach spéciali*sé dans ce sport , il y en a sur le forum , tu gagneras du temps...
je suis de belgique!!! mais je suis tomber a la salla sur un mec super sympa qui m a donné qq bons conseils sur la diete et il va m aider pour les séances de muscu!!!et il m a dit, pas de cure maintenant,ce sera en temps voulu et tres stricte!!!
merci encore pour vos réponses ;o)))

À force de banaliser les anabos on en banalise la culture physique en en donnant une image d'activité facile.

On ne parle même plus de discipline mais juste d'activité, ce qui est extrêmement dévalorisant pour les vrais pratiquants.

Sans parler de ceux qui ont 2 ans de salle mais qui se voient déjà en haut de l'affiche car chargés comme des mulets et bercés par les livres de Dolteau...

Il y a un sérieux tri à faire si on veut redorer le blason et malheureusement ce qu'on lit sur le forum depuis quelques semaines n'est qu'un triste reflet de la réalité.
La plupart des jeunes qui attaquent la muscu ne l'attaquent pas dans l'optique de pratiquer un sport ou une discipline, ils attaquent ça de manière purement consumériste dans l'optique d'investir le moins d'énergie possible pour le plus de résultat possible.

Les résultats ne sont pas jugés sur une plateforme d'haltéro ou de power, ou sur les planches d'une compétition de body, mais sur le nombre de likes et de commentaires sur les réseaux sociaux.

Le but, c'est nourrir Narcisse, gonfler son nombre de followers et de haters qui sont les deux faces d'une même médaille : le nombrilisme infantile qui est cultivé et encouragé par la soupe marketing dans laquelle on baigne depuis notre plus tendre enfance (en tout cas la leur).

Pas leur faute ? Trop facile... 100 % leur faute ? Pas entièrement.

En tout cas pour nous ça commence par ne pas encourager ce genre de comportements malsains. Soyons avares de likes et de commentaires et considérons un like / commentaire comme un bulletin de vote (comme peut l'être un euro d'ailleurs, quand on achète pas la merde on finit par arrêter de la produire).

De façon plus générale c'est l'attention le nerf de la guerre. Ne pas donner d'attention qui n'est pas méritée, c'est déjà lutter pour un monde meilleur :p.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes