Je crois bien que tu ne te trompe pas mon cher Duca..J'espère que je me suis trompé de bonhomme parce que si c'est toi qui est en photo avec la pouf qui a le cul à l'air, j'aurais honte de dire que mes 2 cycles précédents ont été un succès. Je me remettrais vite en question, j'oublierais les peoduits et je bosserais sur une vraie diète.
la meuf elle sa cure lui a bien réussi
sinon, donner son nom et prénom sur ce forum en voila une belle connerie......tu peux être sûr que personne ne te refilera quoi que ce soit......même pas un conseil.
ET puis 2 cure avec ce physique, désolé mais ......la photo, la lecture de ta "diète" et la construction de ta cure, je m'enjoins a mes ptis camarades pour te dire que c'est plus raisonnable de ne pas te lancer la dedans.......je dis ça, sans chambrer et sans méchanceté...t'as l'air d'un mec sympa en plus.
sinon, donner son nom et prénom sur ce forum en voila une belle connerie......tu peux être sûr que personne ne te refilera quoi que ce soit......même pas un conseil.
ET puis 2 cure avec ce physique, désolé mais ......la photo, la lecture de ta "diète" et la construction de ta cure, je m'enjoins a mes ptis camarades pour te dire que c'est plus raisonnable de ne pas te lancer la dedans.......je dis ça, sans chambrer et sans méchanceté...t'as l'air d'un mec sympa en plus.
@hardcoreJo >> je viens de m'inscrire dans une nouvelle salle et ça ne parle que de ça...flippant...entre le jeune de 20 ans qui a déjà 2 cure derrière lui, le mec de 45 ans qui hésite parce qu'il voit des mecs prendre 15 kg en 2 mois...les anciens et les autres, j'hallucine de voir a quel point c'est omniprésent........heureusement que j'ai mon vécu pour me préserver.......
faut faire avec maintenant
Un conseil amical honnêtement fais quelques recherches instruits toi et surtout structure une bonne diète ainsi qu'un bon entraînement sans bases et sans fondation solide il n'y a aucun intérêt de partir sur des produits j'ai vraiment l'impression que c'est devenu un effet de mode c'est comme si je venais d'avoir le permis et que je décidais de m'acheter une Lamborghini alors que je ne sais pas bien conduire c'est exactement le même principe voulait aller plus vite que la musique le problème c'est que les produits ne sont pas magiques et les effets secondaires pour le peu de résultats que vous allez avoir n'en valent pas la peine la diète l'entraînement et les années de régularité c'est ça qui vous fera progresser elles n'ont pas les pseudos raccourcis que vous souhaitez prendre.
Ce qui est vraiment dommage tu es vraiment obstiné à faire ta cure tu vas droit dans le mur...
je vais suivre tes conseils ,lire bcp et patienter le temps qu il faudra,je ne suis pas pressé,je m en rends compte,merci bien a toi ;o)))je les entends, pas de soucis de relance, je vais faire ci ou ça.......mais quand tu sais tous les risques........et c'est le propre de la jeunesse.....se précipiter...moi le premier je l'ai fais.
J'ai l'habitude c'est comme ça aussi ça a beaucoup changé à mes débuts ce n'était pas comme ça la plupart des personnes s'intéressait à la meilleure méthode d'entraînement ainsi cas la diète la plus adapté pour progresser c'est devenu tellement vulgariser et banaliser les anabolisants de nos jours que ça devient vraiment grave ça donne une très mauvaise image de notre sport surtout que la plupart ne sont pas des bodybuilder ni des sportifs mais uniquement des plagistes des guignols qui vont en boîte de nuit pour s'exhiber