Besoin de renseignement

Valderimo

New Member
Salut à tous
Je me suis toujours basé sur une cure de 8 semaines,comprenant une injection de 250mg de susta+200mg de deca par semaine +30mg de diana (journalier mais sur 4 semaines).
J'entends parler de "front load" et de "kick start"...Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quelques mots leur signification afin que je choisisse la meilleure méthode pour rentabiliser les effets...
Merci

Si si!
Je l'avais lu.C'était juste pour savoir s'il y avait une diffèrence entre ces termes et les produits utilisés.
Donc...Front load en susta et kick start en diana.
Merci

Pas fan du Diana je ne comprend pas cet engouement pour ce produit ... Pour kicker la proprio est très bien.

Je sais qu'il y a des "anti-oraux" et je les comprends aussi.
Mais j'ai toujours bien protègé mon foie avant-cure et j'avoue que j'aime le diana.J'ai un métabolisme assez sensible et les effets sont bien ressentis.
Et c'est en lisant vos experiences,bonnes ou mauvaises,que j'en apprends plus sur les produits.
Encore une fois:avant de venir ici,mes cures étaient basées sur du "classique".

Front load: tu utilises les molécules de ta cure avec un plus gros dosage au début.
Tout ça se calcul.

Kick start: tu utilises une molécules rapides qui te permets de ressentir des effets rapidement, le temps que les autres entre en action.

Pour tes 1ères cure Deca sur 8 semaines c'est peu quand même.

Front load: tu utilises les molécules de ta cure avec un plus gros dosage au début.
Tout ça se calcul.

Kick start: tu utilises une molécules rapides qui te permets de ressentir des effets rapidement, le temps que les autres entre en action.

Pour tes 1ères cure Deca sur 8 semaines c'est peu quand même.

Salut,Heraclès
Déjà,merci beaucoup pour ces préçisions sur le frontload/kickstart
Mes deux premières cures se sont éffectuées sur 8 semaines,et la dernière sur 12 semaines.Je trouvais qu'il y avait de beaux résultats,sans être transcendants ;)
Si je relance une autre cure de 8 semaines,ce n'est que pour tester les produits Eurochem.
Bien sûr,avec le temps et les conseils de pro,j'irai plus loin dans ma connaissance des stéroïdes et selon mes besoins et désirs....

Publicité Stéroïdes