Kayzer88
Well-Known Member
Salut les dévoreur de fonte j'ai besoin de votre aide! J'ai acheté blend peptide Body lean de lifetech. Jai voulu faire ma première prise hier soir, j'ai donc mélangé les Peptides avec de l'eau bactériostatique en suivant les instructions données par lifetech. Au moment d'injecter l'eau dans la fiole de peptide J'ai été un peu surpris par l'aspiration, l'eau est parti sur la poudre au lieu de couler le long du flacon. Et tout c'est dissous directement sans qu'il y ai besoin de mélanger. Le flacon une fois reconstitué et très clair comme de l'eau. Ma question est :
est ce que ma fiole est morte ou est ce que c'est normal que tout c'est dissous direct sans devoir mélanger? J'ai quand même retenue le piston ce n'a pas été verser avec violence sur la poudre. Du coup étant novice avec les Peptides je me demandais si mon mélange est utilisable?
"No tripe no glory"
est ce que ma fiole est morte ou est ce que c'est normal que tout c'est dissous direct sans devoir mélanger? J'ai quand même retenue le piston ce n'a pas été verser avec violence sur la poudre. Du coup étant novice avec les Peptides je me demandais si mon mélange est utilisable?
"No tripe no glory"