Besoin d'un petit coup de main! Peptide blend Body lean lifetech.

Kayzer88

Well-Known Member
Salut les dévoreur de fonte j'ai besoin de votre aide! J'ai acheté blend peptide Body lean de lifetech. Jai voulu faire ma première prise hier soir, j'ai donc mélangé les Peptides avec de l'eau bactériostatique en suivant les instructions données par lifetech. Au moment d'injecter l'eau dans la fiole de peptide J'ai été un peu surpris par l'aspiration, l'eau est parti sur la poudre au lieu de couler le long du flacon. Et tout c'est dissous directement sans qu'il y ai besoin de mélanger. Le flacon une fois reconstitué et très clair comme de l'eau. Ma question est :
est ce que ma fiole est morte ou est ce que c'est normal que tout c'est dissous direct sans devoir mélanger? J'ai quand même retenue le piston ce n'a pas été verser avec violence sur la poudre. Du coup étant novice avec les Peptides je me demandais si mon mélange est utilisable?

"No tripe no glory"

Au moment d'injecter l'eau dans la fiole de peptide J'ai été un peu surpris par l'aspiration
C'est généralement un bon signe si la fiole est sous pression négative

Et tout c'est dissous directement sans qu'il y ai besoin de mélanger. Le flacon une fois reconstitué et très clair comme de l'eau.
C'est normal, et ne surtout pas mélanger !

J'ai quand même retenue le piston ce n'a pas été verser avec violence sur la poudre.
Si c'est le cas logiquement cela doit être bon, sachant que les peptides sont apparemment moins fragiles que la HGH

C'est généralement un bon signe si la fiole est sous pression négative

C'est normal, et ne surtout pas mélanger !

Si c'est le cas logiquement cela doit être bon, sachant que les peptides sont apparemment moins fragiles que la HGH