Besoin d'un petit coup de main! Peptide blend Body lean lifetech.

Kayzer88

Well-Known Member
Salut les dévoreur de fonte j'ai besoin de votre aide! J'ai acheté blend peptide Body lean de lifetech. Jai voulu faire ma première prise hier soir, j'ai donc mélangé les Peptides avec de l'eau bactériostatique en suivant les instructions données par lifetech. Au moment d'injecter l'eau dans la fiole de peptide J'ai été un peu surpris par l'aspiration, l'eau est parti sur la poudre au lieu de couler le long du flacon. Et tout c'est dissous directement sans qu'il y ai besoin de mélanger. Le flacon une fois reconstitué et très clair comme de l'eau. Ma question est :
est ce que ma fiole est morte ou est ce que c'est normal que tout c'est dissous direct sans devoir mélanger? J'ai quand même retenue le piston ce n'a pas été verser avec violence sur la poudre. Du coup étant novice avec les Peptides je me demandais si mon mélange est utilisable?

"No tripe no glory"

Au moment d'injecter l'eau dans la fiole de peptide J'ai été un peu surpris par l'aspiration
C'est généralement un bon signe si la fiole est sous pression négative

Et tout c'est dissous directement sans qu'il y ai besoin de mélanger. Le flacon une fois reconstitué et très clair comme de l'eau.
C'est normal, et ne surtout pas mélanger !

J'ai quand même retenue le piston ce n'a pas été verser avec violence sur la poudre.
Si c'est le cas logiquement cela doit être bon, sachant que les peptides sont apparemment moins fragiles que la HGH

C'est généralement un bon signe si la fiole est sous pression négative

C'est normal, et ne surtout pas mélanger !

Si c'est le cas logiquement cela doit être bon, sachant que les peptides sont apparemment moins fragiles que la HGH
Merci de ta réponse, quand je parlais de mélanger je parlais de faire tourner délicatement le mélange comme c'est décrit dans plein de feed sur les Peptides et la hgh. Car ils décrivent qu'une fois l'eau injecter tout ne se dissout pas direct il reste des résidus qu'il faut légèrement mélanger en tournant délicatement la fiole entre ces doigts, chose que je n'ai pas eu à faire car tout c'est dissout instantanément d'où mon inquiétude.

Alors niveau dosage 700mcg le soir juste avant le couché, car la journée j'utilisais de la gh. Niveau ES j'en ai constaté aucun, et niveau ressenti très bonne congestion et perte de fat au niveau de la ceinture abdominale. Utilisation 3 mois

C'est un blend, ce n'est pas deux peptides séparés.
Je ne sais plus comment était dosé chaque peptide dans le blend.
Mais au total je prenais 700mcg/jour sur 3 mois.

Publicité Stéroïdes