besoins d avis et de conseils ...

stéfan

New Member
salut a tous
voila cela fait pas mal de temps que je lis et relis les postes en long en large en travers .et je l avoue je m'y perds un peu voir beaucoup!
j ai 43 piges et pratique depuis bah 20 piges voir plus il me semble que ma présentation a du déjà ete faite d ailleurs .
j aimerais faire une petite cure propre ...
a mon age quelle testo me conseillez vous ?
vous constaterez que j ai effectuer un copier coller faut que cela rentre ..
Testostérone Cypionate : 18 jours après la dernière injection
Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection
Testostérone Propionate : 3 jours après la dernière injection j ai l intention de commander d abors tout ce qui est relance
donc nolva clomid et hcg j ai bon ?
espere ne pas me faire trop pourrir merci d avance
 
Tu demande de l'aide avant de faire n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi tu te ferais pourrir.

Tout dépend ce que tu recherche comme résultat ?

En général ester long pour les PDM et ester court pour les sèches ou lean mass, après il n'y à pas vraiment de règle on peut faire une sèche également avec un ester long.

Dit nous un peu plus sur toi, ton but, tes objectifs a termes, et on essayera de t'aider.


Le top, diète et training dans les parties dédiées pour une aide optimal
 
merci pour la reponse j ai pas trop l habitude de parler de moi mais bon vais faire un petit effort ...
ma diet en gros hein
matin ' 4 oeufs 4 tranches de bacon deux tranche de pain complet
midi c'est poulet riz a midi avec un avocat un fruit
soir c'est legumes ou soupe maison
prot a 10 h
prot apres l entrainement
et bcaa et gluta
entrainement 5 fois semaines repos le week end ou rpm quand jboss pas
aimerais prendre un peu de muscle" masse seche " tracé un peu quoi !
la je suis a 93 kilos pour 183 cm !
 
mon premier conseil
fais toi prescrire par ton doc une PDS complète que tu saches ou tu en est
 
prise de sang c'est sa ? j y compte bien mais voila je demande quoi comme prise de sang un simple suffira ?
 
La, comme sa, y'à beaucoups de travail.

2 options :

-Soit tes pressé, et tu prend un coach (ici, ou ailleurs) et tu sera formé rapidement sur la chimie /diète /training, tu prendra un raccourci en gagnant du temps SANS FAIRE N'IMPORTE QUOI.

-Soit tu est audodidacte, et tu cherche sur le forum avec la fonction recherche, ici c'est un mine d'information, toutes les infos y sont, après tu peut compter sur l'aide des membres en exposant tes projets idées, mais il faut d'abord chercher et exposer quelques choses de concret, sinon tu n'obtiendra pas d'aide --> No pain No gain.
 
aimerais mettre mon programme sur papier avant de commencer quoi que ce soit .
donc la c'est prise de sang après suivant résultats je verrais donc quel produits a prendre .je pense partir sur 8 ou 10 semaines c'est bon
autres questions quel labo ? car il y en des tas sur le forum dois- je en deduire qu il sont tous bon ou pas ?
 
comme cités plus haut, a toi de chercher, y'à beaucoups de pages qui en parle il te faut LIRE LIRE LIRE LIRE.
 
Attention, les médecins mettent pas toujours tout dans les prises de sang. Du moins pas ce qui nous intéresse.

Demande bien estradiol E2, testo total, biodisponible et transaminases.

Si il demande pourquoi, tu dis que t es dans la culture physique :D.
 
Salut les gros demain rendez vous chez l homme de science . Je lui demande donc de me prescrire une pds rien d autre pendant que j'y suis merci
 
Question : est t il possible de faire une cure testo e avec du clembu vu que la testo provoque une prise de flotte ?
 
beaucoup de chose sont possible! mais l'association de ces deux produits ne se fera pas pour la raison que tu évoque!
comme stooba te l'a dit: soit tu prend un cautch soit tu lis! mais la visiblement il te reste encore beaucoup beaucoup de chose a apprendre!
lis le forum, topic sur les cure de base ecrit par thor, les feed de nombreuse personne sur leur cure... ect.... tu en apprendra beaucoup sur ce qui est possible de faire et pourquoi!
aller un conseil: regarde du coté des cure de turinabole, les exemple sont nombreux et vu tes objectif et tes connaissance limité, c'est une cure qui t'irai bien!
lis lis lis! reviens avec un projet concres et travaillé, on t'aidera!
;)
 
alors tu as vu ton doc aujourd'hui?
il t'a prescrit ta pds?
Bon c'est bien de demander avant de faire n'importe quoi,
pour les différents ester de testo, tout dépend de tes objectifs et aussi de tes contraintes perso journalières!
si tu es marié avec 5 enfants, je te déconseillerai une testo propio, trop d'injects par semaine, c'est un exemple!

par contre, un truc pas terrible chez toi, c'est que le forum, tu t'en fous royalement, il te sert juste à ce que quelqu'un de bon te fasse une cure sur mesure, t'es inscrit depuis juillet 2013 et 14 messages, eh ben...
 
Nikouly
Le forum ne me sert pas du tout pour que l on me fasse une cure ok . Je ne poste simplement pas juste pour eviter de dire des conneries ok alors évite de me juger comme un profiteur merci
 
en regardant l'historique de tes messages (ça va vite c'est l'avantage!),
effectivement, très constructives tes remarques.
on peut lire aussi que déjà en 2013 tu cherchais des modèles de cures mais que tu testais les xéno trucsn et que tu rigolais bien sur des gars qui cherchaient à curer en faisant que 120 au DC.
bref tout est dit, je laisse les membres sérieux du fofo à aller voir ça...
 

Publicité Stéroïdes

Haut