Biceps et triceps à l'échec

Aerocell

Member
Bonjour, j'aimerais savoir si selon vous travailler les biceps et les triceps en echec est une bonne choses ? je travail ses parties en fin de séance lors de mes entrainement dos triceps et pec triceps, je fais généralement 2 exos à la fin et j'aimerais savoir si cela est judicieux de les travailler à l'echec sachant qu'on ne puisse pas vraiment faire de la surcharge progressive sur ses groupes musculaires.
 
Bonjour, j'aimerais savoir si selon vous travailler les biceps et les triceps en echec est une bonne choses ? je travail ses parties en fin de séance lors de mes entrainement dos triceps et pec triceps, je fais généralement 2 exos à la fin et j'aimerais savoir si cela est judicieux de les travailler à l'echec sachant qu'on ne puisse pas vraiment faire de la surcharge progressive sur ses groupes musculaires.
Et pourquoi il ne pourrait pas y en avoir ?
 
Pour avoir de gros bras j'ai toujours isolé une séance complète dédiée. J'aimais bien faire du superset biceps/triceps d'ailleurs.

Après l'échec ça veut tout dire et rien dire. Tu peux aller à l'échec de bien des façons avec du lourd ou des méthodes d'intensification etc.

Tu as 1000 façon de bosser les bras, faut trouver ce qui te convient
 

Publicité Stéroïdes

Haut