Bien le bonjour meso !

Kylian69

New Member
#ré-edit#

bonjour a tous !

Je me présente(je m'appel henry :D) :

je m'appel Kylian et j'ai 25 ans je mesure 1M90 et pese 85Kilo sec (11% bf)

je pratique la musculation depuis 4 ans maintenant , avec des début plutôt confus jusqu’à arrivé aujourd'hui a de bonne base en anatomie , génétique , diététique Etc ( Oui j'ai passé du temps derrière les bouquins et les articles :p)

au niveaux de la "diet" ma maintenance calorique est de 3100 Calorie/journalière (boulot,entrainement) que j'ajuste de 10% en plus ou en moins en fonction des périodes (la c'est l'hiver je mange pour 4 !^^)

J'essaye au maximum de privilégier mon ratio oméga 3 , vitamine , minéraux etc

Donc en terme de performance , du a mon début raté et un manque de technique je souffre d’asymétrie pectoral , mais rien de méchant avec pour point fort les jambes le dos et les épaules ,et bien-sur les bras et pectoraux en PF ! ^^

de plus je suis née avec un un pectus excavatum qui avec l'age et le temps se referme de plus en plus ( Héhé je lui en ai mit du pull over et Ecarté x))

Donc j'ai décidé de post mes avis et questions sur meso RX , car c'est ici que j'ais trouvé le plus de bonne infos pour moi même

et ainsi j'ai pris l'initiative de posté chez vous afin de me servir de vos connaissances et votre savoir faire en la matière !

donc voila ma raisons de futur préparation de cure , j'aimerais redonné un coup de fouets a ses PF et reprendre avec un symétrie et un équilibre complet

Voila je repost içi ma présentation au bonne endroit

Sportivement Kylian !!

Publicité Stéroïdes