Bilan endoctrinologique cure

Salut à tous
aprés moult réfléxion, jme suis finalement lancé dans ma première cure d'aas, test proprio (100 mg eod), et turinabol -70 mg par semaine-. Le tout sur 8 semaine. Je vais attaquer ma deuxième semaine, et si je regrette de ne pas avoir faire de bilan sanguin avant pour avoir une valeur de ref', rien ne semblait indiqué (libido, erection, forme, ect...) de défaillance particulière à ce niveau là.
Je compte donc faire un Bilan endocrinologique pendant ma cure, et après ma pct (sur laquelle je mise bcp car après avoir bcp lu, je pense que la clé de la longévité est la, donc clomid sur 20 jours, nolva sur deux semaines, + 1000 iu de vitamine e, 4 000 iu de vitamine d et du tribulus 1 gr/j pendant deux semaines).

J'aimerai donc savoir à quel moment il est judicieux de faire mon bilan sanguin pendant ma cure ? La proprio est un ester court, ma le tbol non, donc à quel moment selon vous dois-je y aller pour avoir une idée précise de mes taux ? Je compte faire ceci :
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

enfin, suis je obligé de me le faire prescrire, ou (quitte à payer le prix fort), puis je aller dans un labo d'analyse médical en leur expliquant simplement ce que je désir ? merci d'avance

Salut,

si je regrette de ne pas avoir faire de bilan sanguin avant pour avoir une valeur de ref', rien ne semblait indiqué (libido, erection, forme, ect...) de défaillance particulière à ce niveau là.
Quelle grosse erreur...

Je compte donc faire un Bilan endocrinologique pendant ma cure
Pour voir si les produits sont fakes ?

enfin, suis je obligé de me le faire prescrire, ou (quitte à payer le prix fort), puis je aller dans un labo d'analyse médical en leur expliquant simplement ce que je désir ?
J'ai réussi à me faire prescrire à plusieurs reprises ça dépend de ton médecin...Sinon tu peux demander à un labo. Sans les valeurs de bases c'est chaud quand même...

"Pour voir si les produits sont fakes ?"
Bof, surtout pour voir comment je réagis au produit, mon taux d'Oestradiol qui n'est pas trop haut, ect..

"Sans les valeurs de bases c'est chaud quand même...
"
tu parles de mes valeurs à moi ? il me semble que lors que tu fais une bilan hormonale, il y a une "fourchette" indiquant la moyenne non ? Effectivement j'aurai du faire une prise de sang avant ma cure, j'ai 21 ans, j'ai jamais eu de difficulté à faire du muscle, après effectivement j'aurai du en faire une mais bon c'est trop tard.

tu parles de mes valeurs à moi ?
Oui.

Ben ouais c'est trop tard t'as vraiment pas assuré, à chaque fois que je lis des feeds on préconise ce genre d'analyse avant cure. En espérant que tout aille bien pour toi. Attends les avis des plus confirmés.

Publicité Stéroïdes