BILAN SANGUIN 1/2

JM13

Active Member
BILAN SANGUIN DU 24/08/15 20151110_104330.jpg 20151110_104422.jpg 20151110_104455.jpg

BILAN SANGUIN DU 09/11/15 pouvez vous me dire si je doit continuer la cure qui et de 8 semaine sachant que je suis a 5 semaine de turi a 60mg
j'ai une petite crainte au sujet de la FERRITINE QUI ET A 536 ng/ml valeur de réf :400
transaminase a 121
TESTOSTERONE 1.03 Réf 2.49a8.36
merci a vous de me dire et de me conseiller
 
salut Bouteille
en faite je sort depuis maintenant 15 JOUR d'une cure de MULTIVITAMINER
EURO VITA-mins le problème je pense veux venir de la si je me trompe pas tu me confirmera /ou pas
 
bon après mure réflexion je stop la cure de turi au bout de 4 semaine dans 24 h je commence la PTC clomid 50mg nolva 20mg pendant 21 jours avec sa je prend tribulus eps 3x par jours et desmodium pour nettoyer et commencer une diète de poisson légumes midi /soir et rétablir les taux de cholestérols / hématocrite
 
bonsoir a vous tousse pouvez vous me dire si je dois continuer ma cure vue les résultat des analyses car je voudrez continuer jusqua 8 semaine et avoir des avis de personne chevronner merci de me rassuré
 
merci Casafal demain justement il y a une collecte se sang prêt de chez moi mais est ce qu'il vont pas me refusé vue que je suis sous turi même si je ne leur dit pas
 
slt thom je ne compter rien dire mais d’après un pote il parait qu'il font une analyse avant avec un petit tube avant de te prendre une quantité plus importante
 
Pour infections entre autres oui évidemment après l'acheminement est plus complexe
 
oui vas y et de toute façon ya aucun risque pour le receveur même si t est a 1 gramme d anabos bill roberts en parler dans un de ces articles
 

Publicité Stéroïdes

Haut