bilan sanguin avis

didi

Well-Known Member
bonjour a tous voici mon bilan sanguin

je suis actuellement sous arimidex 0,5 ED

je viens d'entamer une nouvelle cure hier de tren 75, masteron 75, proprio 75, EOD avec x saybol ED et winny dans 4 semaines a 70 mg ED sur 6 semaines je tourne également a 1000ui par semaine de hcg si non les roubignoles fonde

ya quelque truc qui ne vont pas mets plaquettes on augmenter met toujours basse sur les pièces jointes vous pourrer voir a droite les resultat de l'ancienne prise de sang

quand pensez vous merci

pds0714(2).jpg

pds0714(3).jpg

pds0714(5).jpg

pds0714(7).jpg

pds0714(1).jpg
 
LH et FSH quasi à éro, tu es bien en cure ça se voit. Plaquettes un peu basses comme tu le dit et je dirai des hormones thyroïdiennes basses également.

Perso je ne vois rien de critiques mais je ne suis pas docteur.
 
Y'a le cholestérol qui est pas bon aussi.

Tu as fait la testo ?

Apres je ne sais pas si c'est impératif qu'en cure ça soit mauvais.
 
bonjour

j'ai reçu les résultats de testo aujourd'hui je vous les joints si dessous il me semble bien haut les résultats de testo

pds0714(9).jpg
 
C'est tout bon pour la testo. Tes Taux T3 T4 sont bon mais la Tsh est élever je ne sais pas quoi penser lol je m'y connais pas trop. Tu prend du T3 ?
 
T3 T4 et TSH sont à interpreter ensemble. Pris séparément ça n'indique pas grand chose de précis. Donc pas de soucis dans tes résultats ;)
Le dosage des hormones est sensible, une fatigue, une grosse contrariété, une excitation...au moment du prélèvement et ça peut jouer dans les résultats. Il est bien d'observer une dizaine de minutes de calme avant de faire le prélèvement et qu'il soit fait avant 10h du matin.
 
Merci soda c'est sympas de t'interresser on nous demande souvent de poster nos analyse pour avoir des reponses met pas beaucoup de personnes ne s'interresse a sa ce qui est bien dommage sa pourrez en aider plus d'un de savoir que faire quand tel ou tel resultat ne son pas bon!!
 
Merci soda c'est sympas de t'interresser on nous demande souvent de poster nos analyse pour avoir des reponses met pas beaucoup de personnes ne s'interresse a sa ce qui est bien dommage sa pourrez en aider plus d'un de savoir que faire quand tel ou tel resultat ne son pas bon!!

Je t'en prie, si je peux apporter mon aide c'est avec plaisir :) Je trouve beaucoup de conseils sur le forum, c'est une chance d'avoir une telle source d'informations, il faut continuer de l'enrichir ;-)

Pour info, le biologiste, pas celui qui te fait la prise de sang (laborantin) doit être disponible pour te donner son avis médical sur les résultats. N'hésitez pas à le demander quand vous allez chercher votre bilan.
 

Publicité Stéroïdes

Haut