bilan sanguin pendant cure anapolon susta deca

didi

Well-Known Member
bonjour

a tous voila j'ai fai mon bilan sanguin debut semaine 4 pendant ma cure
anapolon deca susta

ma cure est sur ce forum :

S1: 50 mg anapolon
S2 a S4 100mg de anapolon
S5 50 mg anapolon

S1 à S12 : sustanon 750mg par semaine une injection tous les 2 jours
(pas de front load)

S1 a S10 :500mg Décadurabolin (decabol british dragon plus de xbs en stock lors de ma commande)
2 injections par semaine le lundi et le jeudi

S3 a S12: 1000ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

arimidex 0,25 par jours sur toutes la cure
Parlodel 2,5 un comprimé tout les 3 jours
live 52 15 jours avant la cure, pendant la cure, puis 15 jours après la cure de anapolon


quand penser vous de met premier resultat pour le moment je n'est pas reçu les autres analyse testo etc je les posterai a reception

pds0614(1).jpg

pds 0614(2).jpg
 
Le foie a l'air de bien supporter ta cure par contre fais quelque chose pour les œstrogènes t'es vraiment haut là !

Tu as de l'arimidex sous la main ?
 
Ton taux d'oestro est assez haut, niveau rétention d'eau, douleurs au tétons ou effets secondaires c'est comment ?
 
Oui j'ai de adex jen prend 0,25 tout les jours niveau teton sa va oui je fai de la retention d'eau a mon avis hanche et ventre vous en pensez quoi que doije faire et jattend toujours met resultat de testo total etc..
 
J ' attend l'avis d'autre membre histoire de voir vraiement ce qu'il faut faire
 
@Sam.p niveau ES j'ai souvent des coups de fatigue et apres le repas du midi ces dur dur gros coup pompe !!! Envie dormir des fois
 
Bin c'est que je suis deja a 0,25 par jour sa changera quelque chose 0,5 tout les 2 jours ?

Merci
 
Oui car avant j'etait a 0,25 comme tu peu voir sa n'aller pas donc je suis passer a 0,5 par jours
 
Je me sent bien souvent des coup de fatigue met ces du a mon alimention lors de la digestion apres les repas et une cure assez charger on va dire (ma cure est poster sur le forum)
 

Publicité Stéroïdes

Haut