Biogen Gear

Peeb'

New Member
Je me lance ici pour commencer cette rubrique j'ai fait des recherches sur ce sponsor qui est en bannière sur le forum et dont les prix il faut le dire sont très attractif surtout sur la trenbo et j'ai trouver de mauvais feedback du côté des U.S.A alors est ce que d'autres ont déjà testé et ont des avis différents?

Biogen Labs

Biogen

I

invité

Guest
Personnellement je n'ai jamais testé de leur prods car j'ai vu les même feeds, qui m'on fait pensée pas chère mais pas terrible voir nul sur les feeds que j'ai vu, donc je me suis abstenu...

kalimero

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
j'ai teste leur tren qui arrache un peu , mais est bonne ,

ce ne sont pas de mauvais produits, c'est de bonne qualité, mais effectivement ca brule un peu pour la tren en tous cas

leur anavar est bon (testé par un pote).

I

invité

Guest
j'ai teste leur tren qui arrache un peu , mais est bonne ,

ce ne sont pas de mauvais produits, c'est de bonne qualité, mais effectivement ca brule un peu pour la tren en tous cas

leur anavar est bon (testé par un pote).

Leur tarifs sont super compétitifs en tout cas ! A voir...

Peeb'

New Member
Merci de ton retour kalimero , bizarre que sur les forum US ils disent tant de mal de cette source alors que ton retour semble positif et effectivement leur prix sont tres competitif.
Qu'entends tu pas la tren arrache un peu et que ça brule?

kalimero

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
tu sais il n'y a pas qu'en France , que l'on pense qu'avec 500 mg de testo on devient Jay cutler , et qu'une fois l’échec constaté , on se retourne vers des produits mauvais.

Peeb'

New Member
Oui je comprends mieux dans ce cas pourquoi tant de retour , mais peux tu en dire plus sur l'effet de leur trenbo que tu decris ?

Publicité Stéroïdes