Bitcoin

Salut à tous ,

N'ayant pas pu trouver beaucoup de forum traitant sur ce sujet , je souhaiterai avoir des informations sur cette monnaie virtuelle qui est sois disant "100% anonyme" .

Cette monnaie est-elle 100% sécurisée ? Si non que risque t-on si l'on se fait intercepter une commande par exemple ? Est-elle vraiment 100% anonyme ?

En vous remerciant de vos réponses :) .

Avec l'informatique tu ne pourra jamais être 100℅ anonyme.... Après ce n'est pas moins sécurisé que lorsque tu commande sur une site en ligne... Il y a un tuto sur le site de mf a ce sujet.

Je te remercie de ta réponse mais cela veux dire que je peux quand même me faire intercepter un colis par la douane et qu'ils sachent qui a passé la commande en payant par bitcoin ? D'accord mais c'est plus sécuritaire de payer en bitcoin que par carte bleue par exemple ? Désolé mais c'est quoi le site mf ?

Je te remercie de ta réponse mais cela veux dire que je peux quand même me faire intercepter un colis par la douane et qu'ils sachent qui a passé la commande en payant par bitcoin ? D'accord mais c'est plus sécuritaire de payer en bitcoin que par carte bleue par exemple ? Désolé mais c'est quoi le site mf ?
Site muscle fax. De toute façon ton colis il a bien une adresse pour que tu le reçoive non? Donc tu est grillé forcément si les douanes le chope....

D'accord merci je vais aller regarder :) .Oui je sais mais alors du coup a quoi serve les bitcoins ? Si c'est pour payer de façon anonyme mais pour que sa sert à rien au final ...

+1
mise a part si tu envoi ton colis au nom de ton voisin ce qui serait vraiment enfoiré (si je poucais je serais le premier a le faire :) )
je ne vois pas comment tu peux echapé de toute facon au douane en cas de probleme!
tout de meme bizarre ta question en general on ce soucis pas vraiment de l'envoi mais plutot de la reception

D'accord je comprend ce que tu veux dire Yorka mais en faite je voulais juste savoir si vraiment payer par bitcoins était mieux que de payer d'une autre façon donc au final ça sert à rien de payer avec cette monnaie ? Je pensais que vu que c'était anonyme c'était plus sécurisé en cas de problème avec la douane ...

D'accord je comprend ce que tu veux dire Yorka mais en faite je voulais juste savoir si vraiment payer par bitcoins était mieux que de payer d'une autre façon donc au final ça sert à rien de payer avec cette monnaie ? Je pensais que vu que c'était anonyme c'était plus sécurisé en cas de problème avec la douane ...
quand tu auras passé 2h dans une agence WU avec 50 personnes qui savent ni parlé ni ecrire francais tu sera attiré par bitcoins moi ma derniere visite chez WU ma vacciné a vie!

Le paiement "anonyme" ça peut servir en cas de plus gros problème, devant un juge ;)

D'accord je vous remercie de vos réponses :) . Du coup pour une future commande vaudrai mieux que je paye par bitcoins pour être plus sûr ? Et désolé Yorka je voulais pas t'énerver ...

Moi je te conseille les bitcoins ca arrange tout le monde et surtout toi crois moi :) WU c'est de la vrai m**** beaucoup peuvent en témoigner ;)

D'accord non mais je te crois t'inquiète :) , après sans vouloir trop en demander je peux commander sur n'importe quel site qui propose l'achat via des bitcoins ou quand même il faut aller sur des sites spéciaux ?

Ah d'accord je sais pas si on peux donner des sites mais es que vous aurez des sites sur à me faire part ? Pour éviter que j'aille sur n'importe quel site :)

Publicité Stéroïdes