bjr recherche source tres fiable de produits de qualiter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

volonter

New Member
Bonjour a tous suis nouveau sur ce forum. Je vient car j y voit bcp de discutions par des personnes qui ont l air sincère et donnes de bon conseils (j espère ) . Je recherche une sources fiable avec des produits de qualité . J ai entendu parlé xtrembodies ms pas trop ce que je souhaite dessus sinon guru,musclefax,megagear,et encore d'autres donc que me conseiller vous svp aider moi et je souhaites cure de testo , tren, masteron ou boldenone, avec winstrol . je vous remercie d avance pour vos conseil avisée je l'espère .w

Bonjour a tous suis nouveau sur ce forum. Je vient car j y voit bcp de discutions par des personnes qui ont l air sincère et donnes de bon conseils (j espère ) . Je recherche une sources fiable avec des produits de qualité . J ai entendu parlé xtrembodies ms pas trop ce que je souhaite dessus sinon guru,musclefax,megagear,et encore d'autres donc que me conseiller vous svp aider moi et je souhaites cure de testo , tren, masteron ou boldenone, avec winstrol . je vous remercie d avance pour vos conseil avisée je l'espère .w
On ce présente avant de poster sur le forums mon ami

Il faut passer par la section présentation avant de poster
En entendant sujet fermé
De plus avec la fonction recherche de ce forum tu auras des avis sur les sources

voyons
je clos définitivement
il te suffit de voir du coté des bannières et lire certains topiques.........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes