BlackAngus presentation

Salut, ta diète n'est pas terribles mais je pense que tu n'as pas besoin de conseil puisque ducat te prend en main.
Et pareil pour le training, il est grand temps d'intensifier tout cela.
Mais tu as eu des résultats c'est indéniable.
Je suis curieux de suivre ta progression, tu va bien nous ouvrir un journal ;)

Ça va faire boom !

Salut @Bolo yeung ,

Oui pourquoi pas ouvrir un journal , je ferais sa début septembre dès que j’aurais Commencer mon training avec ducateam , je publierais des photos assez souvent pour voir la progression , et je parlerais des changements et des ressentis que j’airais Suite au nouveaux training !

Quand tu dit intensifié tous sa , tu entend quoi ?
Moin de récupération plus de répétition ?
Ou plus de séries moin lourde ?

Tout conseil et bon a prendre

Je pense a plus de volume surtout, et une autre répartition des groupes musculaires.
Je trouve que 4 exos par séance c'est trop peu.

Daccord je vais y reflechire alors , je peut doubler les exercices , 4 exos par muscle par exemple pour commencer , mais mes dernier exo seront peut productif non ? car la force en moin va se faire sentire

Ben fait un programme mixte made in barbarian, tu peux t'inspirer du miens sur mon journal si tu veux.

En gros sur ton premier exos de base tu fais un 4x6.
Puis sur le 2 et 3 tu fais un 3x8 et tu finis sur un 3x12 histoire de bien congestionné en fin de séance

Mais bon si tu attaque avec ducat en septembre cela n'a guère d'interêt

Sur le 3x12 en fin d’exo tu mais moin léger pour le coup ?
Mais c’est toujours bon d’apprendre différente facons de travailler et de différente personne , oui c’est sur que en septembre je vais commencer avec ducateam , mais c’est surtout pour ma culture personelle , vue qu’on en apprend tout les jours dans la musculation !

Oui plus léger à la fin.
C'est le principe , après échauffement, tu attaque en lourd avec un exos polyarticulaire
Type soulever de terre pour le dos
Puis deux autre exos plus ciblé
Genre un rowing Yates et un tirage poitrine poulie haute.
Et tu finis par de la série plus longue.
La séance reste courte intense, tu travail la force, le volume, c'est top.

Publicité Stéroïdes