Blanka

blanka

Well-Known Member
Bonjour à tous ;)

je me présente 25 ans, j'ai commencé la muscu à 18 ans donc 7 ans mais en dent de scie :(

j'ai commencé en salle pendant 3mois puis chez moi pendant 4 ans et aprés reparti en salle, car pas assez de motivation chez moi.

Je fais 86 kg pour 1,85 pour l'instant, là je suis en prise de masse

voilà j'espére apprendre et partager des choses sur ce forum que j'ai connu y'a pas longtemps

merci ;)

oui une petite expérience et là je suis en plein dedans, je ferai un retour sur ma cure quand je l'aurai fini, pour l'instant je note tout semaine par semaine mais là c'est le début S3

Salut ;)

enanthate/boldo kick au tura +front load de boldo les deux premiéres semaines, un classique mais premiére fois que j'utilise boldo :D

enfin j'ai voulu essayer la version acetate une fois, mai je me suis fais que 3 injections car fiévre, douleurs terrible au point d'injection et fatigue pas top alors j'ai pris classique

blanka est un poto de longue date sur pas mal de board, un gars sérieux et qui donne toujours ces feeds.

et tu n'as pas que peu d'expériences poto, quand on fait des cures aussi établis que les tienne et de surcroit avec des brigde/relance aux peptides, on peut dire que c'est un niveau avancé ;)

Publicité Stéroïdes