Blast and cruise, spermatozoides bas, stérile?

Alors pour détailler mon histoire. J’ai été 10 ans sous cycle on/off. 5/6 ans en trt et fait 2 power pct pour stopper suite à pma pour avoir un enfant.

Ça fait 3 ans qu’on essai d’avoir un enfant et on arrive à notre dernière tentative.
Mme ayant des soucis de canal affecté est obligé de passer par la case pma de toute façon

Depuis peu, on a vu un professeur renommé car les tentatives ne donnaient rien et l’autre doc en avait rien a foutre.

Il m’a pointé du doigt car selon lui le problème c’est moi. Mon spermato est bien mais avec une fiable vitalité et en faisant un msom (grossissement *6000)
Il s’avère que je n’ai que 3% de spermato top2.

C’est à dire avec une tête sans malformations.
Donc utilisable pour plus de chances. Le reste ne prend pas et prend plus de risque de ne pas accrocher ou faire des fausses couches . Sur des millions de spermato c’est bien mais le msom est obligatoire.

J’en ai discuté avec le professeur. Selon lui rien à avoir avec les produits.

Je sais pas si ça impacte ou non a court et long terme. Et si j’ai toujours eu ce soucis

En tout cas, si tu es en cure, ce qu’il faut savoir c’est que notre production est refaite tous les 3 mois, donc c’est très long. Selon le prof, suivant ce qu’on a pris en prod, il faudrai pas loin de 1 à 2 ans pour que tout reviennent dans les normes.

C’est très long. Faut pas espérer avoir une fiv rapidos car tout les examens sont espacés. Rv espacés. Mme a ses rv. Ces examens. Après votre rv à tous les 2 etc. Crois moi c’est long …

Autant dire que j’ai oublié les produits et étant off depuis un moment je suis un peu en état de flaque musculaire lol

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes