Blast and cruise

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Hello les mecs ,

Suite aux fermetures des salles de sport , qui sait mis en cruise en attendant la réouverture et le deconfinement ?
 
Bonjour je pense quasiment tout le
Monde sauf ceux qui ont des home gym, a quoi bon envoyer la sauce sans avoir un bon training en parallèle ?
Pour ma part j étais déjà en Cruise , je devais envoyer la sauce pour début mai , mais avec la fermeture des salles j ai décider de décaler pour reprendre l entraînement à la réouverture et laisser le temps au corps de reprendre du poil de la bête avant le blast
 
Je me suis mis en Cruise également en attendant la fin de tout ça.
Test + masteron en low dose.
 
Ok. Je pose la question car jai hesité a relancer ou partir en cruise. C’est la premiere fois pour moi.

250mg testo E 1x par semaine
 
Ok. Je pose la question car jai hesité a relancer ou partir en cruise. C’est la premiere fois pour moi.

250mg testo E 1x par semaine
Ok mais divisé en deux injections par exemple 125mg lundi et 125mg jeudi , ça sera bien mieux que 250 1 fois par semaines , tu auras moins de fluctuations plasmatiques si tu fais en deux fois au lieu d une mon ami
 
Ok mais divisé en deux injections par exemple 125mg lundi et 125mg jeudi , ça sera bien mieux que 250 1 fois par semaines , tu auras moins de fluctuations plasmatiques si tu fais en deux fois au lieu d une mon ami
Tout à fait en deux injections c’est mieux. Par contre je baisserai le dosage à 150 Max semaine, histoire de bien reposer le corps avant la prochaine blast
 
Le but d'un cruise cest de repose le corp est les récepteur. Si tu tourne à 250 semaine tes en cure tu repose rien cest totalement ridicule.

Un cruise cest 125 150 testo semaine MAX.

A part si tu fait 110kg a 8% de bf mais si sa serais le cas tu serais pas là
 
Le but d'un cruise cest de repose le corp est les récepteur. Si tu tourne à 250 semaine tes en cure tu repose rien cest totalement ridicule.

Un cruise cest 125 150 testo semaine MAX.

A part si tu fait 110kg a 8% de bf mais si sa serais le cas tu serais pas là


Perso moi c'est 200 mg semaine sinon ça entretien pas mes gains et je prend avec un peu de gh je fais 107 kilos 1m 77
 
En 2 injections ça sert a rien, ça fait 6ans que je fais 250mg 1x/semaine pour mon cruise
Par contre si tu t'entraines pas, tu peux carrément descendre a 150mg

la testo que tu fasses 150 ou 500mg/semaine, sans entrainement, ton muscle va voler tout de facon. Donc autant descendre bas, ne pas avoir besoin d'anti oestrogène et t'attends que ça passe
 
En 2 injections ça sert a rien, ça fait 6ans que je fais 250mg 1x/semaine pour mon cruise
Par contre si tu t'entraines pas, tu peux carrément descendre a 150mg

la testo que tu fasses 150 ou 500mg/semaine, sans entrainement, ton muscle va voler tout de facon. Donc autant descendre bas, ne pas avoir besoin d'anti oestrogène et t'attends que ça passe

Tu as pas peur d’ici quelques années avoir des soucis en laissant jamais le corps reposer avec un taux minimum à 250mg chaque semaine sans compter les cures ?
Taux d’hématocrites qui explose, bilan lipidique altéré etc.. ?

ou peut être tu penses dans quelques années retourner à une trt 125/150mg?
 
Tu as pas peur d’ici quelques années avoir des soucis en laissant jamais le corps reposer avec un taux minimum à 250mg chaque semaine sans compter les cures ?
Taux d’hématocrites qui explose, bilan lipidique altéré etc.. ?

ou peut être tu penses dans quelques années retourner à une trt 125/150mg?

Mon taux d'hématocrites explose déjà le plafond, mon medecin m'a déjà dit que je ferais un bon donneur de sang avec toutes ces globules rouges.. lol
Le reste rien de ouf

Après l'avenir.. Mon but c'est de finir comme dwayne johnson (donc fini trt, stéro a l'année), mais j'ai un métabolisme trop élevé, et j'ai beaucoup de mal a grossir même avec 8000kcal
donc peut être que l'année prochaine je me calerais a 150mg et que je m'entretiendrais juste pour être athlétique.

Quoi qu'il en soit, je sais que je finirais ma vie en trt, une relance c'est fini pour moi, c'est cramé.
 
Mon taux d'hématocrites explose déjà le plafond, mon medecin m'a déjà dit que je ferais un bon donneur de sang avec toutes ces globules rouges.. lol
Le reste rien de ouf

Après l'avenir.. Mon but c'est de finir comme dwayne johnson (donc fini trt, stéro a l'année), mais j'ai un métabolisme trop élevé, et j'ai beaucoup de mal a grossir même avec 8000kcal
donc peut être que l'année prochaine je me calerais a 150mg et que je m'entretiendrais juste pour être athlétique.

Quoi qu'il en soit, je sais que je finirais ma vie en trt, une relance c'est fini pour moi, c'est cramé.

Ah tu as changé d'objectif ce n'est plus Arnold mais the rock mdr.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire stero a l'année tu compte curer a l'année ?
 
Ah tu as changé d'objectif ce n'est plus Arnold mais the rock mdr.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire stero a l'année tu compte curer a l'année ?
Mdr, un jour 6000 kcal, un jour 8000 kcal et quand il expose la "diète" c'est largement en dessous de 6000.
Ça doit dépendre si c est Arnold, the rock, ou fedh :D
 
Que tu puisses plus relancer c’est une chose, que tu tournes à 250mg s’en est une autre, j’ai un ami à moi qui peut plus relancer il est en trt à 125mg il pèse 20kg de + que sa taille avec 8% de BF et un autre à 150mg 15kg de + que sa taille avec 8% aussi donc bon..

Dwayne il a dit à combien il tourne ?

Après je juge pas, je demande simplement par curiosité si tu as pas peur pour la suite d’ici 5-10 ans, car tourner à 250mg à l’année ça tente tout le monde ici et moi même (je suis en trt, et je me suis déjà posé la question de tourner à 250/l’année) mais ça apporte pas mal de complications au bout de 10 ans et avec peu de chances de retour en arrière.
 
@Kram7 Bah en faite je suis jamais sous les 6000kcal, impossible a 110kg, sinon je tourne de l'oeil, la je viens m'enfiler une boite de gateaux et un maxi kinder surprise parce que je me sentait mal depuis 1h et ça passait pas.
et je veux surement pas ressembler a superfehd ! lol

@Paul33 tout de façon, arnold ou dwayne, c'est limite du kif kif, c'est de la chimie non stop.
dwayne c'est sur le long terme, arnold c'était pour le kiff de voir si c'était possible, mais je brûle trop de calories, je peux pas y arriver, et dwayne c'est pareil, c'est un endomorphe lui, y a qu'a voir comment il a été obèse toute sa vie, leur physique c'est pas pour des gars comme moi

@BoxeTattoo quand je me suis lancé, on m'a dit tu verras tu verras, 6ans plus tard j'attend toujours. Dans 10ans ca sera pareil, c'est comme ceux qui disent : quand tu seras vieux, ça va pendouiller et tu seras gros. Bah nan, si j'arrète la muscu et que je descend a 100mg de testo, je suis a 80kg, pas 110, encore une fois, faut pas comparer les gros bodybuilder de 140kg sec a des types comme nous, notre chimie c'est du caca, et quand tu crames des calories comme moi, t'as trés peu de chance d'etre un jour obèse.

tes potes qui sont a 125mg de testo et qui font 1m80 pour 100kg a 8% de bf, j'y crois pas un instant, peux importe le métabolisme.
ils ont limite un physique de classique physique juste avec une trt toute pourri, lol, faut pas me prendre pour un con
 
J’ai jamais dis qu’ils avaient eu ce physique grâce à une trt j’ai simplement dit que eux entre les cures ils font une trt et arrivent à maintenir ce poids et ce bf.

les problèmes arrivent pas les premières années mais sur le long terme de toute manière, dans 10 ans ce sera certainement pas pareil non, sinon on le ferait tous.
 
Je suis vraiment content d'être encore Natty quand je voit ce qu'un simple confinement peut venir troubler votre routine de vie

Question : un d'entre vous c'est remis en question au sujet des roids avec cette période ? Une envie d'arrêter ou de diminuer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut