Blast: Testo & NPP

Gizmo

Active Member
Salut tout le monde,

Mini journal d'un petit blast à la Testo et Nandro Phenylprop.

Début: lundi 27.11.2017
Fin: Lundi 01.01.2017

Mini cycle de 5 semaines en esthers courts, parce que je suis en congé donc j'en profite pour tester une nouvelle molécule (NPP) et pousser un peu plus en salle, comme j'aurai tout le temps pour bien récupérer.

Le labo utilisé c'est deux fois MAGNUS PHARMACEUTICALS, que j'ai acheté chez une source allemande avant de m'inscrire ici.

J'ai stoppé l'arimidex parce que ma prise de sang récente ma montré que mon Oestrogen est vraiment bas. Les lipides sont également pas top, alors j'ai commandé de l'exemestane pour tester, vu que ce dernier est supposé peser moins lourds sur les lipides, ainsi qu'avoir des effets positifs sur la SHBG et l'IGF-1. Commandé chez Musclefax

Dostinex commandé chez Musclefax également au cas où. Je ferais une prise de sang après deux semaines et j'aviserai, bien qu'avec des Oestrogens sous contrôles et une dose de NPP très conservatrice je ne me fasse pas trop de soucis.

Dosage: 100mg TESTO EOD, 50mg NPP EOD = 350 TESTO/ semaine & 175 NPP / semaine.

Petite question, si je veux repartir en cruise après ça je m'y prends comment pour faire une transition sans trop de fluctuations. J'ai utilisé un calculateur de steroides que j'ai en application, mais il n'est vraiment programmé pour les blast and cruise donc il déconne un peu dans le résultat qu'il me donne. Sachant que j'aimerai faire le cruise à 125mg/semaine?
Je pensais injecter 125mg d'enanthate à Noël et ensuite le 1. Janvier.

D'après mes calculs ça devrait le faire, il y aurait juste une toute petite fluctuation la première semaine de janvier. Un avis d'usager avancé est la bienvenue.

Tout avis est bienvenu.
 
5 semaines c'est trop court.
Faudrait 8 sem. ( a l'extrême limite 6 sem. )

La testo c'est quoi ? Enanthate ou phénylpropio aussi ?
Si c'est énanthate, sur 5 sem:confused:

Dosage trop bas en nandrolone. J'aurais mis 300mg/sem quand même. Quitte à monter la testo a 400mg/sem
Dosage AI tu l'as pas indiqué ?

Pds???

La cure est déjà commencée mais pas top du tout l'agencement.

Pour le Cruise apres ben pas dure 125 mg /sem tu peux l'injecter 1 fois par sem avec l'énanthate.
Tu attends 1 sem apres la dernière inj. de cure et tu commence ton Cruise.
 
si tu est en cruise le mieux c est de le continuer en augmentant juste ton dosage pour atteindre 350mg par semaine et ensuite a la fin de ta cure tu reviens au dosage habituelle, tout simplement.
Autre solution tu continues ton cruise et tu rajoutes de la testo P pour atteindre tes 350mg par semaine, et a la fin tu arrêtes simplement la testo P.
 
Si tu fais une cure courte , fais des dosages correcte. Pour la testo ca va 100mg eod. Mais fais au moins pareil pour le npp.
 
En effet l'ajout de la testo P pendant la période de blast, ce serait la solution efficace et simple.
Surtout pour une période aussi courte.
 
Salut les gars, désolé mon système de notification semble déconner parce que je n'ai pas reçus d'alerte par e-mail que vous m'aviez posté des réponses.

Alors concernant la testo utilisé c'est de la Testo P.

Pour les AI, j'ai stoppé l'arimidex, car j'avais crashé mes E2 (j'ai fait une prise de sang pour m'en assurer).

PDS faite avant le blast, ou tout était niquel à part l'oestrogen donc qui était à la limite la plus basse, et le cholesterol qui était également pas au top, mais ce dernier va main dans la main avec le taux d'oestrogen et l'utilisation execsive d'AI.

Si j'arrive à remettre la main sur ma PDS (on me l'a envoyé avec un code unique) je la poste.

Pour l'instant je ne prends pas de protection, mais j'ai tout sous la main (à part du dostinex, qui devrait arriver dans les prochains jours.)

@federer concernant la dose de NPP choisie, c'est parce que c'est la première fois que je prends un 19-nor donc je voulais y aller mollo. Mais une fois que j'aurais le dostinex j'augmente la dose comme ça si ça part en couille j'ai tout ce qui me faut sous la main.

c'est bizarre aussi, parce qu'avec juste 250mg de Testo E / semaine, sans AI, j'avais les tétons qui brûlaient légèrement et gonflaient. Avec 3-4 jours de Tamox et 0,25mg d'Arimidex EOD, tout a disparu.

Mtn je suis à 350mg TESTO P sans protection et je sens que dalle au niveau tétons.

Un point qui me rend sceptique également: A ce que j'ai lu les esters courts sont assez douloureux après injections. La j'ai du TESTO P et de la NPP et je sens aucune douleur, aucune courbature aucun PIP.

Avant avec 250mg de Teso E Balcan il m'arrivait de le sentir pendant 3-4 jours....je sais que la concentration de BA joue également un rôle et que certaines compagnies abusent la dessus, mais quand même, de la à faire une telle différence. Là, j'utlise Magnus Pharma, et j'ai contrôlé les codes de vérifications sur leur site et c'est tout bon, mais bon voilà je trouve quand même bizarre la différence de ressenti après injection.

Les utilisateurs avancés en disent quoi? Le PIP avec les esters courts est fréquents ou pas? Parce que si vous me dites que oui, alors mon prod est probablement sous dosé.

@WillBT t'as raison, j'aurai du faire ta méthode, garder la cruise et rajouter unla propionate par dessus. Je le testerai lors du prochain blast, merci du conseil
 
Les esters court ont plus de " matieres premieres". Certains pensent que ca fait plus mal a l'injection. Mais pour moi c'est la concentration qui compte. Mes pires douleurs etaient avec une testo dosee a 350mg/ml.
Le primo et boldo acetate sont tres douloureux aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut