Blessure epaule

Kimbo

Member
Salut à tous
Voilà ya 2 ans j ai voulu faire le malin en chargeant trop au épaules du coup je me suis fait bien mal et depuis j arrive plus à charger..
Il y a 3 semaine j ai charger au développer coucher,et la boum claquage! Depuis chaque foi que je fai les pec ou les épaules sa ravive ma blessure et sa me fait bien... !


Et ce que, qq un a déjà eu cette mauvaise expérience car je n ai tjs pas consulter..
Bonne soiree
 
Oui moi.
Suite à une bonne tendinite à l'épaule droite en mars 2014, blessure très douloureuse (sommeil perturbé) mon épaule droite est moins souple que la gauche ce qui m'handicape au niveau de l'amplitude des développés.

Ma parade un long échauffement et du streching.
Je fais avec mais à ta place consulter est préférable
 
Oui moi.
Suite à une bonne tendinite à l'épaule droite en mars 2014, blessure très douloureuse (sommeil perturbé) mon épaule droite est moins souple que la gauche ce qui m'handicape au niveau de l'amplitude des développés.

Ma parade un long échauffement et du streching.
Je fais avec mais à ta place consulter est préférable
Ok merci
Oui c est vraiment pesant car je continue à pousser dessus mai de plus en plus mal
Tu sentais des craquement dans l épaule?
 
Un conseil va consulter j'ai été opérer de l'épaule droite en 2011 après l'opération j'ai forcé plus sur la droite et de petite douleurs sont apparue et de plus en plus intense malgré des charges plus légère et en début de cette année le verdict est tombé opération de l'épaule gauche a vouloir forcer j'ai usé la coiffe des rotateurs et le tendon du long biceps était pas loin de la rupture et résultat ça fait 9 mois que je ne peux plus rien faire la rééducation est très dur pendant 3 mois sous morphine ,ça va faire 15jours que je peux a nouveaux nager mais le maxi 5 ou 6 longueurs alors qu'avant je faisait minimum une centaine de longueur, pour reprendre la salle ça va être dur faire les biceps juste avec une bouteille c'est dure ,écoute ton corps c'est une alerte qu'il t'envoie.
 
Salut, j'ai eu une tendinite à l'épaule droite qui a mis longtemps à guérir. Depuis impossible pour moi de chargé au DC barre même après plusieurs mois d'arrêt. Du coup je suis passé en haltères pour les pecs et ça va mieux et j'ai également adapté certains exercices.
 

Publicité Stéroïdes

Haut