Body et steroids old school effets secondaires

SuperMike

Well-Known Member
Voila je me demande depuis longtemps pourquoi on ne vois jamais de photos de body de l'epoque Arnold avec des gyno?
Pour la flotte on peut la limiter avec la diete mais pour les oestrogenes , ils les maintenaient comment a un niveau normal?

Je pense pas qu'ils avaient acces a cette epoque a tous les AI qu'on connait.
Pourtant ils avaient l'air de prendre beaucoup de dbol.

Pareil des body chauves a l'epoque ca a l'air rare, ils ont meme plutot gardé leurs cheveux jusqu'a tres vieux.

Pour le reste on sait que c'est la gh insuline et tren qui ont propulsé les physiques a un autre niveau.

Mais pour les gyno vous avez une explication?

moi je pense que certains ne sont pas sujet à la gyno comme moi par exemple. maintenant je pense ils en été contient quand même et c’est pour ça que beaucoup de bodybuilder old school ce faisait opérer pour enlever les glandes réceptives dans les mamelons. si tu regarde bien les photos d’anciens body, ils ont pour beaucoup deux cicatrices en dessous du mamelons, il faut bien regarder mais c’est perceptible avec un peu d’attention

moi je pense que certains ne sont pas sujet à la gyno comme moi par exemple. maintenant je pense ils en été contient quand même et c’est pour ça que beaucoup de bodybuilder old school ce faisait opérer pour enlever les glandes réceptives dans les mamelons. si tu regarde bien les photos d’anciens body, ils ont pour beaucoup deux cicatrices en dessous du mamelons, il faut bien regarder mais c’est perceptible avec un peu d’attention
Qui par exemple, tu peux mettre des photos ici qu'on puisse voir ;)

Je vais essayer de regarder ca
Justement je me disais a l'epoque la chirurgie esthetique c'etait grossier ca serait mal fait et voyant ( rien que le debut des protheses mammaires ca laissait de sacrés marques)

On voit des mecs se faire operer de gyno et chez qui ca revient sinon ils disent qu'in doit enlever toute la glande et que ca laisse des creux pas jolis.
Pourtant les body de cette epoque avaient des pecs parfaits.

Mais l'operation ca a làir la seule piste logique.
Meme si y a des gens plus disposés a la gyno que d'autre le fait qu'ils avaient pas tous les Ai au point , je me dis qu'il y aurait du en avoir enormement avec gyno.

Meme aujourd'hui on voit des pros avec des gynos sur scene

IMG_8862.JPG ronnie coleman déjà pour commencer clairement avec gyno et plus tard ses pecs sont normaux il suffit de les observer avant après t’as compris

Lol
Je parlais de l'epoque 1970-1990

Des cas pros de gyno recents y en a un paquet et pourtant niveau sciences et mollecules on a fait des progres enormes.

Ce qui rend encore plus etrange le fait que il y a 30 ans ils n'avaient pas ce probleme.

ok dsl j’avais pas compris lol comme tu as marqué « mais beaucoup plus récent que » je pensais tu voulais des références plus proche [emoji56]

Ah je me suis dit il a du comprendre la question a l'envers en fait c'est ca :)

Si t'as des ex de cette epoque je veux bien ;)

Le mieu serait demander a arnold direct mais comme il a arret les steroids le jour ou c'est devenu illegal je pense pas qu'il reponde a la question lol

Le mieu serait demander a arnold direct mais comme il a arret les steroids le jour ou c'est devenu illegal je pense pas qu'il reponde a la question lol

ahahah mdrrrr

j’ai plus de souvenir d’autres mais je pense qu’ils avaient pas les mêmes connaissances que nous maintenant et je suis quasi certains que quasi tous a ce temps là passaient sur la table d’op mais il y a pas beaucoup de trace de tout ça malheureusement! par contre de 90 à nos jours il suffit de regarder sur google image et t’en a un florilège lol

Avant les gars chargeaient bien moins qu aujourd'hui, donc ils aromatisaient moins. Ya qu'à tomber sur un AI sous dosé et les mecs d aujourd'hui se tapent une gyno, avec les doses qu ils s envoient ça prend même pas une semaine si t empêche pas l aromatisation.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes