Body recomp/Sèche Tren Test Winstrol

Il y’a un beau volume ;)
Merci

Pesé ce matin après donc la reprise de diète hier, 93,9kg a jeun :eek:

J'ai du virer pas mal de retention d'eau, je vois pas comment j'ai pu perdre 2kg en une journée autrement.

Pourtant pas trop restrictif sur les calories hier j'étais autour de 2800.

Sur le poids je bouge toujours très vite que ca soit en perte ou en prise, il y a 2 semaines j'ai pas mangé pendant 2 jours a cause d'une mauvaise nouvelles, résultat -4kg, la semaine dernière pas de training et pas de diète, resultat +5kg..

Voilà ma diète du moment en piece jointe, je vise les 2100 calories, que je fais sur 2 repas pour etre rassasié un minimum, et je m'entraîne l'aprèm après le premier repas. Hier j'ai déconné avec le monster energy en preworkout et les fruits et yaourts ça m'a fait 700kcal de "cheatmeal" si on peut appeller des fruits et yaourts de la triche :rolleyes:.

Pièces jointes

• Screenshot_20200816-081027_MyFitnessPal_compress89.jpg
    Screenshot_20200816-081027_MyFitnessPal_compress89.jpg
    187.5 KB · Affichages: 17
Merci

Pesé ce matin après donc la reprise de diète hier, 93,9kg a jeun :eek:

J'ai du virer pas mal de retention d'eau, je vois pas comment j'ai pu perdre 2kg en une journée autrement.

Pourtant pas trop restrictif sur les calories hier j'étais autour de 2800.

Sur le poids je bouge toujours très vite que ca soit en perte ou en prise, il y a 2 semaines j'ai pas mangé pendant 2 jours a cause d'une mauvaise nouvelles, résultat -4kg, la semaine dernière pas de training et pas de diète, resultat +5kg..

Voilà ma diète du moment en piece jointe, je vise les 2100 calories, que je fais sur 2 repas pour etre rassasié un minimum, et je m'entraîne l'aprèm après le premier repas. Hier j'ai déconné avec le monster energy en preworkout et les fruits et yaourts ça m'a fait 700kcal de "cheatmeal" si on peut appeller des fruits et yaourts de la triche :rolleyes:.
c'est un peu bas 2100 kcal pour ton poids

Orange pour les pecs et si tu piques le pec droit utilise la main gauche pour ne pas contracter le muscle.

O

Oui, je suis en deficit d'environ 800-900kcal mais ca va etre tres court, le temps de 2 semaines mini seche pour etre un minmum propre et après je me mets en maintenance pour plusieurs mois
Ouai enfin ton meta aura ralentit un peu et donc t’a maintenance aura changé

Jamais le gauche?
Tu peux piquer les deux pecs.
Si tu piques le gauche, utilise ta main droite.
Si tu piques le droit alors utilise ta main gauche.
Si tu utilises le bras du meme coté que le pec que tu va piquer, tu va contracter le pec en question et le deltoide donc tu auras plus mal.

Publicité Stéroïdes