Body Time et leurs rap.

Scorpius

Well-Known Member
Bonsoir all,

Voilà, je vous met le dernier clip de Body Time, en mode rappeur. A vous de juger, perso je trouve qu'il gère bien ;)

 
Ça c'est d'la trap, juste un flow avec des paroles insensées.. Loin d'etre du bon rap :confused:
Malheureusement le commercial maintenant soit y'a des culs soit y'a un flow avec 10 refrains mais jamais de bons couplets..

Mais bon à leur place je ferais pareil, si chier rapporte des sous, pourquoi s'en priver ?
 
Dernière édition:
Il conseille aussi bien qu'il rap apparemment...

EDIT : Notre synchronisation est presque parfaite @kgil
 
Dernière édition:
J'ai écouté vite fait pauvre type pas crédible la honte franchement il s invente une vie
 
Moi honnêtement les gars, je trouve qu'il gère bien son truc, un rap commercial mais plutôt bon (Sans préjuger avec sa chaine muscu).
Son clip sort de l'ordinaire, ou on voit des paires de meules, de fesses à tout vas, dans des villa et des lambo.
L'autotune, pas trop utilisé.

Le mec joue avec sa notoriété pour faire du business, donc de l'argent, il à tout compris. (C'est comme Tibo Inshape, qui commence a faire des vidéo sur les jeux ;))

J'écouterai pas sa en boucle, mais perso, moi qui écoute que du rap, je trouve pas sa dégeulasse.
 
Perso pour moi c'est du caca en boîte

Clip de merde. Concept vu et revu et le monsieur qui par en ego trip c'est moyen moyen

@Scorpius j'écoute également que du rap et pr moi tout ce qui se fait aujourd'hui ce n'est pas du rap. On chante dans les refrains, ça fais les bandit des feuilles a4 ect... non perso c'est pas le rap que j'ai connu. Revendicateur avant tout.
C'est pas ntm et surtout pas arsenik. Lino en improvisation il te ferait mieux que le texte du mec... qui a dut s'acharner à l'écrire...mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut