G
guest
Guest
ha j'ai bien aimé ce film que je connaissais , alors voilà une scène du
lol oui j'ai vu aussi, et j'ai vu aussi qu'il se réveillais a 2h du mat pour une prot !! j'ai pensé a jo qui lui est contre vu qu'il faut privilégier la récup et donc un bon sommeil et aussi laisser reposer le système digestif ! mais je reste d'accord avec jo la dessus.J'ai regardé le film en streaming hier, je ne connaissais pas.
C'est bizarre le coup de manger des pots pour bébé dans sa diète, j'y avait jamais pensé.
Sinon, je ne trouve pas que le film redore l'image que les gens lambda se font du bodybuilding.
bon les gars il y a guillaume blin pour ceux qui connaissent, qui s’entraîne a ma salle en ce moment, je vais voir pour une photo de lui si il veut bien, mais franchement j'ai vu comment il était, et là malgré son age 48 ans , il est encore bien balaise le bougre !
il doit etre en vacance sur ma région qui est assez touristique, et donc il profite de notre salle bien équipé en matrix G7 qui est top pour des gars comme lui, il doit avoir une ou plusieurs salles je crois, mais j'essaierais de discuter 5mn sans trop l'emmerder.il s’entraîne dans ta salle? il n as plus sa salle de sport? je pensais qu’il avait une salle.
j'ai bien aimé mais je m'attendais à ce qu'il lève le tabou du "dopage" de façon plus claire et nette : on voit juste un tiroir s'ouvrir avec des médocs en comprimés... Pour moi la vie d'un BB c'est des repas très très nombreux, des suppléments, des trainings très durs, de la souffrance parfois (diète avant compet') ..... et aussi des injections quotidiennes (ou quasi-quotidiennes).. chose que le film ne montre pasha j'ai bien aimé ce film que je connaissais , alors voilà une scène
Tes ds le var?il doit etre en vacance sur ma région qui est assez touristique, et donc il profite de notre salle bien équipé en matrix G7 qui est top pour des gars comme lui, il doit avoir une ou plusieurs salles je crois, mais j'essaierais de discuter 5mn sans trop l'emmerder.
pays de la loireTes ds le var?
ils n'ont certainement pas a le montrer, ce ferais que salir l'image du body, même si c'est le cas , et comme dans plein d'autres sport aussi.j'ai bien aimé mais je m'attendais à ce qu'il lève le tabou du "dopage" de façon plus claire et nette : on voit juste un tiroir s'ouvrir avec des médocs en comprimés... Pour moi la vie d'un BB c'est des repas très très nombreux, des suppléments, des trainings très durs, de la souffrance parfois (diète avant compet') ..... et aussi des injections quotidiennes (ou quasi-quotidiennes).. chose que le film ne montre pas
je ne dirais pas que c'est sale, c'est le bodybuilding et depuis presque toujours.. après je comprend que le realisateur ait préféré se concentrer sur l'histoire/la trame du film plutôt que de montrer des choses tabou.. mais moi c'est en partie ce que j'attendais du film : le réel du bodybuildingils n'ont certainement pas a le montrer, ce ferais que salir l'image du body, même si c'est le cas , et comme dans plein d'autres sport aussi.
tu croyais qu'il allais s'injecter en tv § meme si si c'etait en simulation ? un coup a choquer les gens lambda !!je ne dirais pas que c'est sale, c'est le bodybuilding et depuis presque toujours.. après je comprend que le realisateur ait préféré se concentrer sur l'histoire/la trame du film plutôt que de montrer des choses tabou.. mais moi c'est en partie ce que j'attendais du film : le réel du bodybuilding
oui, je m'attendais à une scene ou le jeune gars rentre dans la chambre du BB et il le voit s'injecter des trucs, qq chose comme çatu croyais qu'il allais s'injecter en tv § meme si si c'etait en simulation ? un coup a choquer les gens lambda !!