Bodybuilders , ces menteurs

Filston

Member
Salut tout le monde. Petite discussion sur les bodybuilders (compétiteur et baraqué comme jamais )car je me demande pourquoi ces gars qui se charge évidemment , ont fait croire que c'était grâce a la protéine en poudre , a la créatine et tout ces compléments ? Je suis conscient que les roros c'est pas trop légal dans des pays mais n'auraient-ils pas pu éduquer les jeunes et le monde en général en leur disant : Mais les gars il n'y a pas que les protes et la créa, sauf que nous c'est du culturisme pur et dure , pour des compètes , et si vous avez moins de 35 années ne prenaient pas ca !
je trouve ca dommage car des gars de 19 ans ... on déjà des cures a leurs actifs... et ils ce bousillent leurs corps :c

voila voila bonne soirée a toutes
 
@Filston >> t'as tout à fait raison. On en parlaient a la salle.....car comme ceux qui se chargent en parlent facile, ceux qui ne se chargent pas tirent a boulet rouge......bon soit c'est de la frustration car ils n'osent pas, soient c'est de la sagesse etc......vous me suivez.

Ce qui est juste dans ton raisonnement c'est que les jeunes devraient être préservés.
 
Moi c'est simple, quand on me demande jusqu’où on peut arriver naturel, je répond juste, regarde sur Google les photo de Steve Reeves et de Sean Connery (ne riez pas) quand il à fait Mr Univers.
sean-connery-monsieur-univers-2.jpg


Un beau physique de nageur :)
 
Salut tout le monde. Petite discussion sur les bodybuilders (compétiteur et baraqué comme jamais )car je me demande pourquoi ces gars qui se charge évidemment , ont fait croire que c'était grâce a la protéine en poudre , a la créatine et tout ces compléments ? Je suis conscient que les roros c'est pas trop légal dans des pays mais n'auraient-ils pas pu éduquer les jeunes et le monde en général en leur disant : Mais les gars il n'y a pas que les protes et la créa, sauf que nous c'est du culturisme pur et dure , pour des compètes , et si vous avez moins de 35 années ne prenaient pas ca !
je trouve ca dommage car des gars de 19 ans ... on déjà des cures a leurs actifs... et ils ce bousillent leurs corps :c

voila voila bonne soirée a toutes

C'est un gros business, quand tu veux être riche (pas les body), tu profites de tout ce qui peut te mener à ceci.
Peu importe les moyens, éthique ou pas, les hommes (et femmes) les plus riches au monde étaient et sont déterminé et sans limite.

Et les body en sont les victimes dans un certain sens.
Cette passion apporte aucun bénéfice à part si tu es comme Phil Heath si non tu es obligé de "gratter" de l'argent par ci par là pour te payer ta bouffe, tes cures, tes crédits etc.

Se laisser utiliser par des compagnies de compléments alimentaire en laissant peser le doute (pour les novices, body = natty ou dopé ? ) permet d'avoir la vie un peu moins difficile. RIP les body.

Enfin je vois les choses comme cela

Ps: même si tu expliquais cela aux jeunes ou débutant, il ne faut pas oublié qu'ils ont des génétiques exceptionnelles et qui encaissent les produits en tout genre ! on oublie souvent de le préciser
 
Les produits tout le monde veut de l'honéteté mais des que tu dis la vérité les gens font les gros yeux... J'en ai eu l'exemple y'a pas si lgtps que ça :
le mec tu t'es déja dopé toi ?
moi : ben par le passé oui
le mec me regardait étonné
moi : ben si tu veux pas la réponse pause pas la question poto ;)

Beaucoup trop d'hypocrisie la dessus, je pense que les pires ça reste les mythos qui se vendent comme des natty.

Le reponsable de ma salle m'avait raconté avoir demandé à un mens physique qui préparait un GP qu'il va prendre en BP si il se chargeait ou non

lui : il m'a dit qu'il se chargeait pas
moi : dès le moment ou le mec te dit qu'il fait de la compétition cette réponse devrait te suffire, être aussi crédule quand on est dans le milieu c'est chaud.

EDIT : je pense que le fait d'embaucher ce genre de mecs ne fait pas évoluer le sport dans le bon sens, le petit gros en face va tout croire du coup il sera induit en erreur dès le début, pas bon pour la motivation, le mec croira qu'il est pas doué alors qu'il y a des choses qu'il ignore...
 
Dernière édition:
Je crois pas que l'on puisse juger un body de menteur,tout simplement,parce que il veut pas parler de chimie au premier venu.

Ensuite,le mec ne va pas crier sur les toits,qu'il fait usage de produits interdits.
Je prend tout simplement mon cas,a la salle,beaucoup m'ont posé la question,et bien je dis par NON point barre,si je répondais par OUI,j'imagine les commentaires,surtout sur mon dos.
 
Je crois pas que l'on puisse juger un body de menteur,tout simplement,parce que il veut pas parler de chimie au premier venu.

Ok là dessus, mais de là à essayer prendre tout le monde pour des lapins de 6 semaines, pratiquants confirmés y compris y'a quand même une grosse différence...
 
Certains pensent pouvoir à un moment donné capitaliser sur leur image aussi. Du cop, ils ne peuvent pas se baser sur la chimie qui est illégale un peu partout, et monter une marque de Roros. Par contre, monter une marque de compléments ou de fringues, ça marche. Mais pour ça, il faut être blanc comme neige (pas obligé mais c'est plus facile).
 
Marrant comme titre de sujet

C est juste des produits illégaux donc personne ira dire publiquement qu ils en utilisent

On aurait pu dire les utilisateurs de cocaïne, ces menteurs et j en passe :confused:
 
Moi c'est simple, quand on me demande jusqu’où on peut arriver naturel, je répond juste, regarde sur Google les photo de Steve Reeves et de Sean Connery (ne riez pas) quand il à fait Mr Univers.
sean-connery-monsieur-univers-2.jpg


Un beau physique de nageur :)
Il est où Sean Connery sur la photo ???? :confused:
 
Tous les utilisateurs d aas sont des menteurs, nous utilisons des dopants, nous mentons à la familles aux amis et certains même à leurs femmes, pour ma part je perds mon travail si jamais ça s ébruite tu comprendras que seul un cercle fermé est au courant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut