bodybuilding au féminin

Je la trouve assez jolie j'espère qu'elle ne changera plus trop. Je trouve qu'elle a de sacrée épaules, c'est vraiment son point fort.
 
Si j'avais déjà la moitié je serais heureux effectivement c'est l'un de ses points fort avec aussi les abdo je trouve .

Son mari est aussi BB mais je trouve a titre perso qu'il est plus " doue" pour la musique de training :D BEAST by Rob Bailey & The Hustle Standard - YouTube

Une vrai femme d'affaire qui sait vendre son image sur le net avec un super site de vente en ligne de vêtement
 
Très sexy la miss, dommage que sa poitrine disparaissent au fur et à mesure de sa progression mais c'est un peu une obligation pour les BB femmes à ce niveau.

oui tout a fait ce qui fait la large diffusion des implants et la rareté des poitrines naturelles passé un certains niveau,
 
Dernière modification par un modérateur:
alors elle, c'est juste mon modèle depuis quelques années déjà !
une vraie athlète avec de vrais valeurs :)
perso, son physique est mon point de mire, enfin surtout pour son haut du corps, j'aime moins ses jambes..
 
@bloody effectivement une vrai athlète et je te rejoins parfaitement sur ses jambes mais pour avoir vue des photos en jupe je pense que c'est juste la limite
 
Lorsque que vous cliquez sur les photos elles s'affichent en grand?
Depuis un portable ça ne fonctionne pas...
 
Je suis d'accord, elle est canon et a beaucoup de charisme. Elle sait se mettre en valeur aussi. C'est un poil trop massif tout de même, pour moi même si je cracherai pas dessus :)
Vous les gars, ca vous plairait d'avoir une femme comme ca ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut