Il paraît que l'estomac s'agrandit mais bon peut être pas non plus au point d'en supporter autantOu il se fait vomir car pas très gros le type.
Il paraît que l'estomac s'agrandit mais bon peut être pas non plus au point d'en supporter autantOu il se fait vomir car pas très gros le type.
Non, pour Piana, il s'agit de PMMA (polymethyl-methacrylate) qui est un polymère thermoplastique transparent. C'est différent du synthol ou de l'ésiclène.Oui il est bourré de synthol..
C'était Juan MorelAhah très bon pour suivre la diète tout ça
Ca fais des mois que je cherche une vidéo d'un mec surement Américain gros BB qui faisait un dirty bilk et on voyait toute sa journée il mangeait de la glace et des oréos au réveil et tout, si quelqu'un connait cette vidéo je suis preneur ahah
Non, pour Piana, il s'agit de PMMA (polymethyl-methacrylate) qui est un polymère thermoplastique transparent. C'est différent du synthol ou de l'ésiclène.
purée je viens de regarder Juan Morel c'est quoi ce délire il dévore tout ce qui trouve le mec il a une diète inexistante pourtant il a un corps de malade
Non, pour Piana, il s'agit de PMMA (polymethyl-methacrylate) qui est un polymère thermoplastique transparent. C'est différent du synthol ou de l'ésiclène.
La bioplastie est une technique d'implantation injectable réalisée sous anesthésie locale pour la lipoatrophie faciale et fessière et pour la remise en forme d'autres parties du corps. Le produit habituellement utilisé est le PMMA (microsphères de polyméthacrylate de méthyle) et il est habituellement (mais pas toujours) injecté à l'aide d'une micro-canule (dispositif pare-pistolet qui permet une dispersion plus rapide et plus lisse du produit sous la peau). Deux marques utilisées à l'étranger sont Metacryl et Newplastic. Aux États-Unis, Artefill est le seul produit à base de PMMA approuvé (pour usage cosmétique, pas de lipoatrophie).
source MESO-US
PMMA for Muscle Enhancement in Bodybuilding - Anabolic Steroids
Merci pour toutes les explications puisque j'ai chercher un peu hier je captais rien la sa m'a un peu mieux eclairéLa bioplastie est une technique d'implantation injectable réalisée sous anesthésie locale pour la lipoatrophie faciale et fessière et pour la remise en forme d'autres parties du corps. Le produit habituellement utilisé est le PMMA (microsphères de polyméthacrylate de méthyle) et il est habituellement (mais pas toujours) injecté à l'aide d'une micro-canule (dispositif pare-pistolet qui permet une dispersion plus rapide et plus lisse du produit sous la peau). Deux marques utilisées à l'étranger sont Metacryl et Newplastic. Aux États-Unis, Artefill est le seul produit à base de PMMA approuvé (pour usage cosmétique, pas de lipoatrophie).
source MESO-US
PMMA for Muscle Enhancement in Bodybuilding - Anabolic Steroids