bodybxl
Member
Bonjour a toute et a tous j'33 ans,mesure 1m82 pour 90kg,pratiquant de musculation serieusement depuis bientot 4 ans(j'ai commencer la muscu il y a 10 ans mais n'etait pas serieux j'arretai et je reprenait et mon alimentation n'etait pas adapte).c'est mon obesiter morbide qui ma fait reprendre la muscu et l'alimentation je pesait 120kg il y a de ça bientot 4 ans et avec un training adapter une alimentatioin equilibrer et des complements je suis redescendu a 88kg ,cependant je suis toujours a18 % de bodyfat et une adipomastie au ventre et un peu au pec.(je pense peu -etre a la chirurgie)
mes references en muscu qui m'ont beaucoup appris sont les ouvrages delavier et queqlues coach serieux dans leur domaine et quelques youtubeur qui raconte pas que des betises,je kiffe la muscu le depassement de soi la transformation physique et la nutrition neanmoins çe n'est pas une prioriter dans ma vie et aussi que je ne suis pas dans les extreme niveau diete ousinon je ne tient pas sur la duree
niveau AAS:
j'ai voulu passer le palier de la performance en essayant pour diverses raisons et me suis lancer en prenant le temps de m'informer sur ce sujet que je ne maitrise pas car çela fait même pas 1an que je bouquine dessus
niveau cycle:
J'ai 2 cycle a mon actif un de oral qui etait win seul avec un peu de clen
ne comprenant pas les molecules je n'ai cycle que 20 JOURS les dosages etait 50MG de win et 60MG DE CLEN n'ayant pas vu d'effet j'ai switcher sur de l'anavar a 50mg pendant une vingtaine de jours tres peu ressentie de force
deuxieme cycle turi porpio enantate boldo
ressentie le turi apres une dizaine de jours surtout congestion
et ressentie la propio(la je commencait a sentir la testo Dam!LOL sensation geniale
et ensuite continuer sur l'ester long pendant 8sem avec la boldo qui me donnai des sensxation bizare au bide lol
conclusion meilleur ressentie sur la testo turi boldo un meilleur visuelle meme si encore gras des muscle plus dur meme apres pct
ma diete suivra bien entendue
ps:desoler pour le roman mais je voulait etre complet n'hesiter pas si vous vouler en savoir